Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caym




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Au fort ou en train de reduire ton territoire en cendres

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Caym / Etalon
Age: 10 ans
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyLun 21 Juil - 15:02


Caym
"I'm the Devil and i'm here to do the devil work"


♦️ Nom : Caym
♦️ Surnom : démon
♦️ Âge :  10 ans
♦️ Sexe :  Étalon
♦️ Race :  Pur sang/ Mustang
♦️ Groupe :  Cow-boy
♦️ Grade :  Cheval du colonel



Physique
Vous voulez que je vous dise de quoi il a l'air ? Okay, let's do this ! Déjà, pour un cheval  Caym n'est pas bien grand. Les plus mauvaises langues pourraient le dire « poney », mais il fait tout de même un mètre soixante-deux, alors faudrait voir à pas déconner. Après quoi, forcement on remarque plus ou moins le son pelage. Le Démon aime faire simple, il est blanc avec le bout du nez et des membres gris.  Ouais, dans l'ensemble, c'est ça. Toute façon, pas besoin d'être forcement bien fringué pour respirer la classe absolue. Et puis, lève ton regarde mec ! Look at his face ! Joli, n'est-ce pas ? Nez comme il faut, lèvres suivant le même exemple. Poils au menton qui lui va à ravir. Et évidemment, ne pas oubliez les magnifiques yeux bleus/verts qui approfondissent son regarde glacial. Et puis, ses crins...Hou on veut passer la main dedans, hein ?! C'est vrai, ils sont doux, ils sont fins...ils sont soyeux, ils brillent au /VLAM/. Bon, ils sont blanc, comme son pelage quoi. Il a une musculature a faire baver tout le monde, il est rapide et puissant, digne de son rang, il n’est pas le cheval du colonel pour rien.  Et pis voilà, on a fait le tour, non ? Pas besoin d'en savoir plus que ça, c'est amplement suffisant.
(Minimum 10 lignes)



Caractère
Monsieur est un Démon pure race, le genre qui ne fait pas dans l'hésitation, ni la dentelle et qui ne tourne pas autour du pot. Non, lui il va droit au but...droit au sang. Parce que ça, il aime fait souffrir...s'amuser avec ces pathétiques indiens en les torturant, physiquement ou psychologiquement bien qu'il ait une préférence pour le premier, de une et mille façons avant de les achever. Il est déterminé, et n'hésiterai pas à trahir sa propre espèce pour arriver à ses fins. En parlant de « fin », il compte bien être celui qui contribuera le plus à conquérir les terre pour les cow-boy et son colonel pour bien faire comprendre à tout le monde que les petits étalons chef de troupeau du coin à côté de lui, c'est des petits poneys avec une fleur rose taguée sur le flan. Il est également imbu de lui même, et ne choisi donc que les meilleurs MeatSuits, de son point de vu, le dernier en date est à son avis parfait. Certes légèrement petit, mais pas besoin d'être grand pour se sentir supérieur et l'être. Ouais, il aime se flatter. Il est sarcastique et un brin manipulateur comme tout Étalon qui se respectent.
(Minimum 10 lignes)


Histoire
A VENIR
(Minimum 20 lignes)



derrière l'écran
♦️ Nom/Surnom : Alex'
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Quels sont les codes ? Validés par Satinka
♦️ Où as-tu trouvé le forum ? Google
♦️ Comment le trouves-tu ? Simple, mais je me suis inscrit pour en savoir plus
♦️ Autre : Qui veut des cookies ? Very Happy


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyLun 21 Juil - 21:28

Je te l'ai déjà souhaitée sur la CB mais... Bienvenue parmi nous =D !

Pour ce qui est du physique et du caractère, tout me semble bon ! Mais je trouve toujours étonnant les chevaux sadiques et meurtriers ^^
J'ai validé les codes, et il ne te reste plus qu'à faire ton histoire !
... Et ce fameux rptest, pour obtenir ton rang x) !

Allez, bonne chance pour la suite et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyMar 22 Juil - 10:49

Bienvenue !

Comme Satinka l'a déjà dit, tu n'as plus que l'histoire et le RP-test à faire ^^. Bon courage pour la suite, en espérant que tu te plaises ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Caym




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Au fort ou en train de reduire ton territoire en cendres

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Caym / Etalon
Age: 10 ans
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyMar 22 Juil - 13:02

Merci beaucoup, je finirais surement ma fiche pendant le week end voila  peuney 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyMar 22 Juil - 13:06

Prend ton temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyLun 28 Juil - 17:20

Hey ! Salut Caym ! C'est Zebra sur Spirit RPG ! Bienvenue parmis-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caym




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Au fort ou en train de reduire ton territoire en cendres

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Caym / Etalon
Age: 10 ans
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyMar 29 Juil - 15:41

Merci Zebra  panda 

Ha toi aussi tu es partout xD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyVen 1 Aoû - 13:09

Moi j'y suis Petite Fleur/Utopie et Innocence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel EmptyMar 26 Aoû - 12:40

xD Oui je suis partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty
MessageSujet: Re: Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel   Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)
» Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse]
» Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?
» Waban ♦ Indien ♦ Cheval de surveillance
» Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: