Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyDim 22 Juin - 12:50

(Je parle à la première personne du singulier, c'est mieux Smile)

Pour une fois que je suis seul, cela fais aussi du bien, être dans le calme complet, sentir l'air te caresser le pelage, le sentir se faufilé entre tes crins. Je suis bien près du pommier, à brouté l'herbe. Je me lève pour prendre une pomme juteuse. Je la savoure et me remet à mangé l'herbe. Ensuite, je galope dans cette étendue, je me sent libre comme le vent. Jamais je ne quitterais cet endroit, surtout qu'il y a tout mes amis, ma famille et surtout, mon cavalier. Je ralentis au pas et m'arrête admiré la vallée. Je reviens au pommier et me couche à l'ombre de celui-ci pour me reposé. Je me réveille soudain par un bruit de pas. Je tend les oreille pour mieux écouté. Le bruit s'est arrêté. Je décide de me levé et d'allé voir ce que c'est. Je vois une ombre et je reconnais que c'est celle d'un cheval. Je reste figé les oreilles en avant pour écouté. J'entend que le cheval s'éloigne. J'avance un peu et le regarde s'éloigné. Mais, il y a un homme sur son dos. Pendant un moment, je me dis que c'est un indien mais, bizarrement, je vois un chapeau sur la tête de l'homme et l'harnachement n'est pas le même que celui des indiens. Je décide donc de le suivre. Le problème, c'est qu'il s'éloigne un peu trop du camp alors j'abandonne ma poursuite et reviens au pommier me reposé. Je m’endors dans un profond sommeil. Soudain, je me réveille encore une fois par un autre bruit de pas. Je regarde, et je vois la même ombre que tout à l'heure. Je ne suis pas très rassuré mais je décide d'allé vite derrière cet arbre. Je surpris le cheval mais je vois tout de suite que c'est un cow-boy ! Celui-ci pointe son fusil sur moi et s’apprête à lancé un lasso. J'évite le lasso en sautant par dessus le cheval et pris un grand galop. Le problème c'est que je ne suis pas assez rapide alors le cheval me rattrape très vite. Tout d'un coup, je sens quelque chose qui me tiens le cou et qui me frêne. Oh non ! Il a réussi à m'attrapé ! Je me débat de toute mes forces mais cela ne fait rien, je n'arrive pas à m'échappé. Si seulement Petit Bison était là pour me sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyLun 23 Juin - 17:08



- Stevenson !

La voix du sergent claqua comme un fouet. A quelques mètres, accompagnés par trois autres hommes, tous roux et tous irlandais, le cavalier de Satinka regardait la jeune recrue qui venait de capturer un équidé, ses yeux bleus lançant des éclairs. Certes, il avait réussi à capturer un cheval, mais c'était et une monture indienne, et en aucun cas la raison pour laquelle ils étaient venu ici. Satinka n'avait pas eu besoin que son cavalier fasse quoi que ce soit pour qu'ils se comprennent, et c'est pourquoi elle avait rejoint le jeune homme et sa monture au galop, les trois autres hommes suivant. Son cavalier, Ludwig, était réellement en colère, et cela l'étonnait assez, mais elle n'y pensa plus. Elle regardait l'étalon indien qui venait de se faire capturer sans réelle raison. Elle n'avait pas ralentie, et s'était placée légèrement au devant de l'autre idiot, tandis que le sergent sectionnait la corde avec son couteau.

- Dummkopf ! Tiens-tu tant que ça à déclencher une guerre alors qu'il s'agit d'une des rares tribus avec lesquelles nous sommes en paix ?!

Un des irlandais qui les accompagnait prit la parole.

- Je t'avais dis que nous n'aurions pas dû l'amener, Ludwig. Allez gamin, amène toi.

Le regard bas, le jeune homme rejoignit celui qui venait de parler, se plaçant à ses côtés. Satinka, quant à elle, n'avait pas quittée une seule fois l'étalon indien de son regard bleuté. Elle avait toujours secrètement admirée les peintures dont ils étaient affublés, mais son expérience chez les indiens l'avait tout bonnement dégoûtée à jamais de cette vie. Alors que le groupe se remettait en marche en direction du camp, lentement, sans armes et Ludwig et elle en tête, la jument alezane décida qu'elle viendrait saluer l'étalon dès qu'elle serait libre.

Et ce moment ne se fit pas prier ! A peine arrivaient-ils au camp que des guerriers indiens vinrent les accueillir, sur leur garde ; Ludwig, quant à lui, leur souriait, mais les irlandais et la recrue étaient quelques peu effrayés. Un homme, sûrement le chef, écarta la foule et vint accueillir le sergent comme s'il s'agissait d'un vieil ami. Puis, tous descendirent de cheval et s'éloignèrent avec le chef. Alors que les autres montures de la Cavalry restaient dans leur coin à flaner, Satinka se tourna vers la prairie d'où ils venaient, et s'en alla au galop dans cette direction. Elle ne tarda pas à retrouver le pommier, et l'étalon par la même occasion. Alors, d'une voix amicale, tout en s'approchant, elle s'excusa pour les humains.

- Excuse l'homme qui a tenté de te capturer, il est jeune et idiot. Il ne t'a pas fait mal au moins ?

Puis, se campant à l'ombre de l'arbre et profitant de sa fraicheur, la jument ajouta :

- Au fait, je m'appelle Satinka. Ou Rosenrot. C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyMar 24 Juin - 20:19

Je me soulage après cette petite "capture". Je croyais que nous étions en paix avec les cow-boys. Mais, il  en reste qui sont "rebelle", qui ne veulent pas écouté et qui continuent à capturé les chevaux indiens. Mais, heureusement qu'ils m'ont relâché. Une jolie jument alezane aux crins lavée avec une belle-face et aux yeux magnifiquement bleus m'a calmé. Elle a l'aire très gentil et j'aimerai faire ça connaissance. Elle m'a dis qu'elle s'appelle Satinka ou Rosenrot, c'est comme je veux mais je préfère l'appeler Satinka, c'est plus féminin et cela lui correspond plus je trouve. Je lui répond alors :

"Merci, et, non, ça ne me fait rien du moment que je suis relâché ! Et, moi, c'est Red Point. Enchanté de faire ta connaissance, Satinka. Si cela ne te dérange pas, veut-tu faire plus ample connaissance ? On peux se balader et en même temps je peux te faire découvrir mon habitat."

L'air me caresse mon pelage doux et soyeux, reflétant au soleil. Ma peinture rouge reflète dans les yeux de Satinka. J'avoue, c'est une magnifique jument. Je regarde un aigle volé au dessus des montagnes, ses ailes déployés, ses yeux couleur ors. Puis je regarde le village en bas de cette colline. Petit Bison aide son ami à peindre et brossé le pelage de sa nouvelle monture. C'est une belle jument blanche mais je ne voit pas ses yeux. Normal, je suis trop loin. J'irais la voire tout à l'heure. Je re-regarde Satinka et observe ses yeux bleus. Ils sont vraiment beaux. J'entend des oiseaux chantés. La jument me répond enfin alors je l'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyMar 24 Juin - 23:31


- Merci, et, non, ça ne me fait rien du moment que je suis relâché ! Et, moi, c'est Red Point. Enchanté de faire ta connaissance, Satinka. Si cela ne te dérange pas, veux-tu faire plus ample connaissance ? On peux se balader et en même temps je peux te faire découvrir mon habitat.

Satinka sourit poliment à l'étalon indien, mais resta campée sous le pommier. Le léger vent qui soufflait cognait légèrement les étriers de sa selle contre ses flancs.

- Je suis désolée, Red Point, mais...

La jument de la Cavlary tourna la tête vers le campement indien, où elle les apercevait vaguer à leurs occupations. Tout semblait baigner dans un bonheur doux, un calme de paix. Ces indiens n'étaient pas en guerre contre l'US Cavalry, mais contre d'autres tribus ; c'était pour cette raison que les sourires s'étaient dessinés sur le visage des hommes, et non sur leurs gorges. Continuant de survoler le camp de son regard bleu ciel, la jument remarqua avec facilité les montures des cowboys, qui, sûrement intimidées par ce monde inconnu qui les entourait, restaient groupées dans un coin, pas très loin du tipis du chef et où leurs cavaliers avaient disparuent. Le regard bleuté de la jument se posa dessus. Elle n'avait pas la moindre idée de quand est-ce que son cher cavalier sortirait, et ne voulait surtout pas le faire attendre,car il était bien trop précieux pour être laissé ainsi. De plus, il s’inquiéterait s'il ne la voyait plus ! Reposant ses yeux sur le cheval indien, se demandant si de tels liens existaient chez les montures indiennes, elle finit sa phrase.

- Mon cavalier peut ressortir d'un moment à l'autre et je ne voudrais pas le faire attendre, tu comprends ? D'ici, j'ai une vue parfaite du camp et du magnifique paysage.

C'est alors qu'elle baissa la tête, ramassant une belle pomme rouge dans laquelle elle croqua sans difficulté malgré son mors. Car elle était totalement harnachée ! Heureusement, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Regardant à nouveau cette nouvelle connaissance, son regard s'arrêta sur les peintures rouges qu'il arborait.

- Et puis, les pommes ne sont pas mauvaises, ici

A nouveau, elle sourit. Ses pensées vagabondèrent, et elle essaya de se souvenir des peintures qu'elle avait elle-même arborée, il y avait bien longtemps. Malheureusement, ces souvenirs faisaient partit de ceux qu'elle voulait à jamais oublier, dont elle voulait rire et non pleurer, et elle ne s'y attarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyMar 15 Juil - 10:31

Excuse-moi de mon absence  Embarassed 

La jument me regarde et me répond :

"Je suis désolée, Red Point, mais..."

Elle s'arrête de parler et regarde le campement assez longtemps. Je regarde là où elle regarde et je vois les cavaliers cow-boys occuper à parler avec le chef de la tribus. A l'autre bout, des chevaux et leur indiens sont regroupé, regard fixés sur les personnes étrangères. La jument me re-regarde et continue sa phrase :

"Mon cavalier peut ressortir d'un moment à l'autre et je ne voudrais pas le faire attendre, tu comprends ? D'ici, j'ai une vue parfaite du camp et du magnifique paysage."

Elle besse la tête et ramasse une belle pomme rouge dans laquelle est croque. Me regardant à nouveau, elle aperçu mes peintures rouges. Elle dit :

"Et puis, les pommes ne sont pas mauvaises ici."

Elle sourit. Je regarde un aigle qui s'élance depuis la montagne. Il vole en direction du camp et se pose sur la branche d'un arbre près d'un tipis. Il s'envole vers les montagnes avec un écureuil dans les pattes et je vois qu'il se pose dans un nid, des petits oisillons qui crient pour manger le premier. Je souris. L'aigle me regarde avec ses yeux verts puis il s'envole autre pars. Je prend une pomme écarlate et la déguste. C'est vrai qu'elles sont délicieuses les pommes d'ici ! Je répondit à la jument :

"Je comprend. Moi aussi, si je serais chez vous, je ne m'éloignerais pas de vu de mon cavalier. C'est vraiment un bonheur les pommes de ces arbres !"

C'était la première fois que je voyait un cheval de cow-boy. Je fixe mes yeux sur l'harnachement. C'était complètement différents de nous ! Eux, ils avaient une selle, un tapis et une bride en cuire avec un mort en fer. Brrr !! Ça me fais froid dans le dos de m'imaginer avec une barre de fer dans ma bouche ! Ça doit être froid et désagréable... Heureusement que nous n'avons pas de selles, ça doit être lourd ! Et surtout les brides... Avec ce maudit mord ! Nous, c'est des ficelles, cela ne nous fait pas mal ! Et ce n'ai pas froid. Je regarde la jument, et je l'admire. Enfaîte, elle est plus que magnifique ! Je n'ai jamais vu de jument aussi belles que Satinka. J'attend ça réponse tranquillement, en mangeant une autre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyDim 20 Juil - 0:11


Satinka fut sortie de ses pensées par le sentiment croissant d'être observée, et tourna à nouveau la tête vers le cheval d'indien, le prénommé Red Point. Effectivement, il était en train de la regarder. Elle autant que son harnachement, dont les boucles et sangles, s’entrechoquant doucement dans la brise, résonnaient avec clarté, tels des carillons. La jument ne comprit pas tout de suite, mais se fit la réflexion toute simple que si la cavalerie américaine n'était pas en guerre contre ces indiens, ils n'avaient aucune raison de voir des montures harnachées de cette manière. La jument se mit alors à observer l'encolure et la tête de l'étalon, à la recherche de traces de corde, mais il n'y en avait aucune. Ça n'était pas juste ! Elle se souvenait parfaitement de la brûlure de la corde sur sa peau, quand elle était jeune ! Pourquoi cet équidé n'en avait-il pas, lui aussi ?!

La jument finit par secouer la tête. Elle connaissait bien évidement la réponse, quelle sotte ! Allez, ce qu'elle faisait n'était pas poli. On ne pensait pas à d'autres choses quand on été en compagnie de quelqu'un. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la tente, d'où l'on pouvait entendre des rires - oui, des rires !, Satinka ramassa une nouvelle pomme, qu'elle croqua sans difficulté malgré son mord, avant de reprendre la conversation.

- Je comprend. Moi aussi, si je serais chez vous, je ne m'éloignerais pas de vu de mon cavalier. C'est vraiment un bonheur les pommes de ces arbres !

La jument du sergent de l'US Cavalry sourit. Prenait-il ce geste pour de la peur ? Non, sûrement pas... La jument se tenait droite, fière, et surtout, n'était pas traversée de ne serait-ce qu'une once du peur. Eh, c'est qu'il n'avait pas tort l'indien ! Ces pommes étaient délicieux. Néanmoins, Satinka cessa d'en manger - de manger, tout bonnement.

- C'est vrai. Mais dis moi, est-ce mon harnachement qui te perturbe à ce point ?

En effet, Red Point n'avait pas cessée de la regarder. Et la jument ne pu s'empêcher de se demander comment est-ce qu'il réagirait en portant une selle et un filet, lui qui n'avait jamais vu une selle et s'était toujours contenté d'une corde, rugueuse et pleine d'écharde, comme filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyDim 20 Juil - 8:55

La jument me regarde à nouveau. Elle pense à quelque chose, cela se voit. Mais je ne sais pas à quoi elle pense. Je ne suis pas un cheval qui lis dans les pensées ! Bref, je regarde encore et encore ses harnachement qui me dégoutte. Comment peut-on traité des chevaux comme ça ! Nous sommes fait pour être libre, pas pour être attaché de partout et fouetté pour qu'on avance ! Elle répond :

"C'est vrai. Mais dis moi, est-ce mon harnachement qui te perturbe à ce point ?"

Alors, je lui répond :

"Eux, oui... fin, je ne sais pas, tu n'as pas l'impression d'être en prison avec tout ça ?! Et puis, je n'ai jamais été chez vous mais, il parait que vous êtes enfermé le reste de votre temps où vous n'êtes pas monté dans un espèce de "box" je crois et il est tout, petit ! Après, c'est ce qu'on me dit..."

Je suis très heureux de ne pas vivre avec les cow-boys, sinon, je serai tué sur place ! Bon, j'exagère un peu trop là. Ils ne tuent pas les chevaux mais ils les fouettes ! Enfaîte, cela dépend du cavalier. En tout cas, je vois que Satinka a l'air d'être heureuse donc ça veut dire que son cavalier est gentil avec elle. Et cela me rassure car si quelqu'un s'en prend à Satinka, je me battrais pour sauver cette magnifique jument ! Attend... Est-ce que ceci est un signe d'amour envers moi ? Ou un signe d'amitié forte ? Red Point, il faut te calmé là. Je rougis. Toute ses pensés dans ma tête, Rah ! Ça m'énerve ! Je n'en peux plus, je crack. Je m'élance, tête baissé, pointant l'arbre et cogne ma tête dans le tronc. BAMM !!!! Je tombe par terre. Satinka me regarde avec des yeux étonnés. Je souris et rougis. Puis, j'éclate de rire. Satinka ne comprend plus rien. Je me relève et croque dans une pomme juteuse. Je la tend à la jument en lui proposant un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyLun 21 Juil - 1:57


- Eux, oui... fin, je ne sais pas, tu n'as pas l'impression d'être en prison avec tout ça ?! Et puis, je n'ai jamais été chez vous mais, il parait que vous êtes enfermé le reste de votre temps où vous n'êtes pas monté dans un espèce de "box" je crois et il est tout, petit ! Après, c'est ce qu'on me dit...

Red Point ne pouvait pas le savoir, mais c'était exactement ce qu'il ne fallait pas dire à la jument. Celle-ci le prit d'ailleurs très mal, et recula de quelques pas en piaffant - mais de mécontentement. La plupart des équidés, sauvages, ou indiens, ne voyaient en regarde la Cavalry que les patrouilles de capture, et faussait ainsi toutes leurs idées. Certes, Satinka était énervée, réellement, mais elle se doutait que ce n'était pas de la faute de l'étalon et fit ce qu'elle pouvait pour se calmer, et tacher de lui expliquer. Mais sa voix était dure et peu aimable.

- Non, je n'ai pas l'impression d'être en prison. Ce n'est pas lourd, et mille fois moins irritant qu'une de vos rugueuses cordes. Non, nous ne sommes pas enfermés, encore moins dans un box tout petit - nous avons même quelques immenses prés à côté du camp. Nous avons des humains qui prennent soin de nous - ce sont loin d'être les barbares que vous croyez ! Pourquoi vous fier à des idées fausses, qu'on vous a contées, et ne pas chercher à se faire sa propre idée ?! Je suis mille fois plus heureuse maintenant que je ne l'ai jamais été chez les indiens, ou même solitaire !

Stop. Satinka, tu te calmes. La jument du sergent soupira un grand coup, les yeux fermés, afin d'évacuer tout ces préjugés qui l'énervaient tant. Et quand elle rouvrit les yeux, plus calme... l'étalon indien fonçait dans le pommier. Rosenrot écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce geste fort... étrange. Pourquoi faisait-il cela ? Était-il souffrant ? Mentalement souffrant ? Satinka avait connue beaucoup de chevaux qui étaient devenus fous à cause des combats, et cela l'avait endurcie autant que l'entrainement qu'elle se forçait à respecter depuis sa naissance. Être forte. Mentalement comme physiquement. Savoir improviser, s'adapter et dominer toutes les situations possibles.

L'étalon se releva, croqua une pomme et lui proposa l'autre moitié, ce que la jument refusa.

- Non merci.

Certes, elle savait que ce n'était pas de la faute de Red Point, et s'était calmée, mais elle n'avait toujours pas digérée le stéréotype de la Cavalry. Ah, bon sang. L'US Cavalry, c'était sa vie ! Elle l'admirait, l'adorait, comme pour son cavalier ! Comment pouvait-on bafouer cela au nom du manque de connaissances ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyLun 28 Juil - 16:53

- Non, je n'ai pas l'impression d'être en prison. Ce n'est pas lourd, et mille fois moins irritant qu'une de vos rugueuses cordes. Non, nous ne sommes pas enfermés, encore moins dans un box tout petit - nous avons même quelques immenses prés à côté du camp. Nous avons des humains qui prennent soin de nous - ce sont loin d'être les barbares que vous croyez ! Pourquoi vous fier à des idées fausses, qu'on vous a contées, et ne pas chercher à se faire sa propre idée ?! Je suis mille fois plus heureuse maintenant que je ne l'ai jamais été chez les indiens, ou même solitaire !

Elle dit ça sur un tond peu coléreux et peu aimable, mais je la comprend. Après toutes ces explications, je me sens beaucoup mieux à l'idée de savoir que les cow-boys sont gentils ! Maintenant, j'aimerai bien aller voir comment cela se passe. Je pourrais même aller habité là-bas, mais je ne voudrait pour rien au monde abandonné mon fidèle cavalier. Je resterai fidèle à Petit Bison, lui qui m'aime tant, moi qui l'aime tant. Nous sommes les meilleurs amis du monde ! Satinka a refusé ma pomme mais je la finie quand même. Satinka est heureuse, fin, elle paraît heureuse, et j'en suis heureux. BOUMM !!!! Je me retape la tête sur un tronc d'arbre, ce qui fait tombé des pommes sur ma tête. J'éclate de rire. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais, je m'amuse différemment. Satinka est étonné de me voir comme cela, mais je prend la parole :

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fou, mais cela m'amuse de me tapé la tête contre le tronc !"

En effet, cela m'amuse mais à la base, ce n'ai pas pour ça que je me tape la tête contre le tronc. Vous n'avez pas compris ? Je viens de me redire que le fait que Satinka soit heureuse, cela me rend heureux ! Alors, je me tape la tête contre ce tronc pour me changé les idées ! Mais, en même temps, c'est marrant ! Je viens d'inventé un nouveau jeu ! Bon, revenons à notre beauté. BOUMM !!! Je me retape la tête contre le tronc, une troisième fois. Mais pourquoi ? Pourquoi je dis cela de Satinka ? Ce n'ai pas la première fois que je parle à une jument, au contraire, mais là, c'est différent ! Est-ce le fait que ce soit une jument de cow-boy ? Je ne pense pas que cela vient de là ! Mais je ne préfaire pas y pensé. Je regarde le camp et vois le cavalier de Satinka sortir d'un tipi, celui où il était rentré pour je n'sais quoi. Je revins à Satinka et repris la parole :

"Je pense que tu vas repartir, ton cavalier est sortis du tipi. Tu devrai jeté un œil."

J'attendis ça réponse en la regardant avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyMar 29 Juil - 1:35


Satinka regardait l'étalon indien se frapper la tête contre ce malheureux pommier ; elle avait compris que quelque chose clochait, mais préférait le laisser seul dans sa folie, sur ce coup là. Mais, quand il eut fini, la jument remarqua son regard. Elle le regarda d'un air sérieux, mi-curieux mi-étonné, mais surtout, prouvant parfaitement qu'elle aurait bien aimé savoir ce qui se passait. Les réactions de Red Point n'était pas... jugeables normales.

- Je pense que tu vas repartir, ton cavalier est sorti du tipi. Tu devrais jeter un œil.

La jument du sergent lança un dernier regard à l'étalon, cherchant à découvrir la raison pour laquelle il se comportait ainsi, mais finit par se raviser et tourner vers la tête vers le camp indien, localisant le tipi dont avait parlé Red Point - celui du chef. Mais Satinka ne s’inquiéta pas, et se contenta de soupirer de la bêtise de cette nouvelle recrue, qui venait de s'asseoir par-terre auprès des chevaux avant de se retourner vers l'étalon noir à l'attitude étrange.

- Oh, lui ce n'est pas mon cavalier, non, mais le bleu qui a essayé de t'attraper tout à l'heure ; mon cavalier est celui qui l'en a empêché.

Effectivement, le jeune avait du se faire joyeusement enguirlander pour avoir été ainsi sorti du tipi. Quant au sifflement caractéristique de Ludwig, il n'avait pas retenti, donc Rosenrot avait encore du temps ! D'ailleurs, c'était le temps d'obtenir des réponses. La jument savait se montrer franche et directe quand il le fallait, et c'était le cas. Plantant son regard bleu dans celui de l'étalon indien, la jument se lança :

- Et voudrais-tu bien m'expliquer pourquoi est-ce que tu te comportes ainsi ? Et que signifie ces regards dont tu me couvres depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyMar 26 Aoû - 13:01

Avant qu'elle ne me réponde, je retourna mon regard vers le tipis et aperçu le cow-boy assis par terre près des chevaux. Je me retourna quand elle me répondit :

"Oh, lui ce n'est pas mon cavalier, non, mais le bleu qui a essayé de t'attraper tout à l'heure ; mon cavalier est celui qui l'en a empêché."

Je comprenais donc mieux car cela faisais seulement quelques minutes que nous parlions, je lui répondis donc :

"A, d'accord, je croyais que c'étais ton cavalier. Mais, tout à l'heure, j'ai tellement eu peur que je n'ai pas trop fais attention au cow-boy qui voulait m'attrapé."

Je regarda l'herbe courte qui tanguait quand des courant d'air venaient les caresser. Brutalement, je releva la tête et me mis à rué dans tous les sens. Un insecte m'avait piqué, et ça faisais mal ! Fin, ça grattait, surtout. J'alla me frotté la croupe contre l'arbre. Pfiou ! Ça gratte énormément ces trucs ! Satinka reprit la parole alors je l'écouta attentivement :

"Et voudrais-tu bien m'expliquer pourquoi est-ce que tu te comportes ainsi ? Et que signifie ces regards dont tu me couvres depuis tout à l'heure ?"

Je lui expliqua alors tout de suite :

"Bein, une bête vient de me piqué et ça me grattais, désolé. Mais, quand je me cogne la tête contre un arbre, c'est que je me dis des choses mais qui raconte n'importe quoi, alors voilà, pour me les enlevé de la tête, je me la cogne contre quelque chose de dur. Et, pour les regards, je... je, je regarde tes équipement, c'est tout..."

Quelle honte ! Moi qui croyait qu'elle n'avait pas fait attention ! Bon, le problème est résolu, je lui ai dit autre chose que mes admirations...
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptySam 30 Aoû - 1:11


- Ben, une bête vient de me piqué et ça me grattais, désolé. Mais, quand je me cogne la tête contre un arbre, c'est que je me dis des choses mais qui raconte n'importe quoi, alors voilà, pour me les enlevé de la tête, je me la cogne contre quelque chose de dur. Et, pour les regards, je... je, je regarde tes équipement, c'est tout...

Satinka ne répondit rien. Elle se contenta de regarder l'étalon qui se tenait devant elle, un certain mécontentement dans le regard. Cet indien la prenait-elle vraiment pour une idiote ?! Doublée d'une aveugle, qui plus est ! Il semblait avoir décidé que l'honnêteté ne payait pas, et s'était cassé derrière un tissu de mensonges brodé avec peu de soin. La jument des cowboys voulait bien croire qu'une bête venait de le piquer et que cela le grattait, mais se briser le crâne contre un tronc d'arbre avec comme raison de ne plus vouloir s'entendre penser, c'était... Stupide. Enfin, apparemment, ce n'était pas la première fois que cet animal faisait cela, et si ça marchait pour lui, eh bien... Grand bien lui fasse ! Satinka trouvait que cette discussion, autant que cette situation, commençait à prendre une tournure étrange et pas forcément plaisante... Oh, si elle le voulait, la jument était capable de stopper cette conversation avec toute sa franchise militaire, et de redescendre vers le campement des indiens... Mais que serait-elle aller y faire ?! Décidément, elle avait de plus en plus hâte que le sifflement de son cavalier retentisse. Ne regardant pas Point Red, mais le camp, Rosenrot ajouta d'un air neutre autant qu'apathique :

- Si tu le dis.

La brise légère soufflait toujours, faisant cliqueter ses étriers comme des carillons. C'était un son clair, pur et cristallin, qui déplaisait pourtant beaucoup à un grand nombre de chevaux - mais pas Satinka. Pendant quelques instants, elle regarda le lointain, perdue dans ses pensées, se demandant comment serait sa vie si elle n'avait pas été celle d'un cheval de la Cavalry, mais d'un cheval de troupeau, voire même d'un équidé solitaire. Elle aurait été seule, loin de tout et de tous, et, au fond, peut-être que cela aurait été une bonne chose. Quant au vent, celui-ci soufflait, faisant élégamment voleter sa crinière et sa queue de couleur blonde cendrée.


Dernière édition par Satinka / Rosenrot le Dim 14 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptyDim 14 Sep - 11:41

Up please
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? EmptySam 18 Oct - 14:44

RP jugé abandonné -> je déplace, un petit MP au staff pour le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?   Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waban ♦ Indien ♦ Cheval de surveillance
» Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.
» Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel
» Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Autrefois... :: Archives-
Sauter vers: