Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shangaï
Solitaire
Shangaï


Messages : 5
Points : 50
Date d'inscription : 19/10/2014

Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse] Empty
MessageSujet: Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse]   Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse] EmptyMer 29 Oct - 13:16


Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?!

Privé Promesse




Courir. Sentir le vent se mêler à mes crins. Le sol trembler sous mon galop puissant. Mes foulées s'allonger au rythme du paysage qui défile. Voler ? Rêver. Galoper ? Danser. S'amuser ? Courir. Peut-être ai-je été volé, emmener à des milliers de kilomètres de mon champ de course, mais je suis et resterai un cheval de course. Et courir, c'est vital pour moi.

Mais voilà, alors que j'espérais retrouver un jour mon écurie, mes entraînements et mon champ de course... Voilà que mes plans furent changés par un évènement imprévu. J'étais en montagne, ça oui, je le savais, mais ce que j'ignorais, c'était qu'il y avait ce précipice au bout de ce chemin, cette rivière, et plus loin cette cascade. Je n'en savais rien, alors je me contentais de galoper, fermant les yeux pour savourer le vent qui fouettait mon visage et dansait avec mes crins en les enflammant de milles feux. Et soudain, le sol disparaît de sous mes sabots. La panique n'a pas le temps de me gagner que déjà je plonge dans de l'eau glacée, me coupant le souffle par le choc thermique. Je remonte à la surface d'un coup de sabot au fond, mais déjà, les courants puissants m'entraînent sans rien me demander. Je prends une grande bouffée d'air avant d'être rejeté sous l'eau par les tumultes. Je nage de mon mieux, à contre courant pour tenter de remonter à la surface. J'y parviens, mais à peine j'ouvre la bouche pour respirer et hennir, appeler à l'aide que je suis rejeté au fond de l'eau. Et quand je remonte encore à la surface, un bruit effrayant me parviens. Plus fort encore que le bruit de l'eau... une cascade. Aussitôt je réalise cela que je suis rejeté sous l'eau, bien plus profondément encore, le sol s'enfonce... La cascade m'entraîne bientôt, malgré mes tentatives pour lutter, et je tombe en hennissant, me préparant déjà à me rompre l'encolure, la nuque ou au moins un membre.

Mais il n'en fut rien et après la chute, je parvins à rejoindre les berges sans me faire entrainer plus par la rivière qui quittait cet espèce de petit lac en un véritable torrent. Je me laissai pratiquement tomber sur le sol couvert de galets, plus surpris qu'épuisé. De longues minutes s'écoulèrent, puis je me relevai et me mis en quête d'une sortie. Je regardai autour de moi... J'étais dans une vallée. Et tout autour, que des parois en à-pics... Je m'affolai, il me fallait sortir d'ici, je ne pouvais me permettre de rester, je devais retrouver mon champ de course ! Je m'élançai aussitôt au galop, rapide et puissant, me précipitant vers la paroi la plus proche. Je la longeai, je longeai la suivante, et la suivante encore, je fis plusieurs fois le tour de la vallée, mais... rien. Absolument rien. Je passais des heures à chercher une issue, toujours rien. Je tentais même d'escalader une paroi rocheuse, mais c'était impossible. J'étais pris au piège...

Voilà comment Shangaï, grand coureur au futur si prometteur a mis fin à sa carrière de champion. Et voilà comment je suis arrivé ici il y a déjà quelques semaines. Mais je m'y suis habitué, et je me sens chez moi ici. Si la vallée interdit toute escapade, elle interdit sûrement tout accès, et j'y suis donc en sécurité. Du moins, c'est ce que je croyais.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Promesse ♦
» ♦ Atelier de Promesse ♦
» Cadeaux de Promesse ;)
» Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel
» Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Côté RPG :: Terres de l'Est :: Les Montagnes Blanches :: Vallée Secrète-
Sauter vers: