Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Rebelles
Saphir


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe:
Age:
Autre:

Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty
MessageSujet: Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.   Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. EmptyMar 18 Mar - 18:54



Mon personnage, qui est-il ? ♪


Les p'tites infos ♪


Nom : Spectrale est son vrai nom mais personne ne connais sous se noms.
Surnom : Saphir est pour tout le monde son vrai noms.
Âge : Jeune adulte 6 ans.
Sexe : Jument
Race : mustang
Groupe : Cow boy
Grade : Rebelles.

Autre : j'ai des problème de français ^^


Physique & Caractère ♪

Caractère : Saphir est une jument déstabilisée depuis la mort de son frère jumeau. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques ou aux pressions extérieures d'autrui. Elle est de nature calme, prudente et observatrice, mais comme dit le proverbe, méfiez-vous de l'eau qui dort parce qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si facilement. Quand vous la provoquer en duel, elle sera un redoutable ennemi. Saphir devient cruelle, sadique et même féroce ( avec tous le humains ) mais, elle accepte loyalement les conditions d'un combat, elle ne cherche pas à duper son adversaire (ou presque). Si vous arrivez à être ami avec Saphir elle sera aimable et douce avec vous. Courage et fidèle, Saphir est capable de se mettre en danger pour vous sauver. Elle rêve d'une chose : la liberté.




Physique : Saphir a les yeux bleus. Elle a une robe blanche et ses crins sont bai et blanc. Elle est une magnifique rebelle, bien proportionnée et puissante. Elle connait ses limites et sa force qui est bien assez puissante pour repousser un adversaire. Mais elle en profite également pour éjecter les autre homme du clan à terre. Elle fait 1. 55, forte et rapide, elle pourrait faire la meilleur des jument de compétitions si elle était plus calme avec eux ^^



Histoire ♪


Citation : Nous avons chacun quelque chose qui nous pousse à changer… Une relation, un événement, quelque chose d’inattendu qui nous propulse dans la dure réalité de la vie. On aura beau changer, de nouvelles amitiés fleuriront toujours.

L'histoire de Saphir est des plus banales ou plutôt, le semble au début, car le destin en n'a décidé autrement.

C'était une nuit plutôt froid. La lune et les étoiles étaient présente pour ce grand événement : la naissance de deux petits poulains, un mâle et une femelle. Le mâle était plus grand que la femelle et pour cette raison, on l'appela Neptune et la femelle Saphir. Les parents de nos deux poulains vivaient dans le troupeau. Saphir était plus petite que les autres alors ils s'amusent à l'embêter mais Saphir ne se laissait pas faire et courait donc après eux. Saphir et Neptune étaient unis comme les dix doigts de la main, mais plus les jours passaient et plus ils s'éloignèrent du troupeau jusqu'au jour où il quittèrent cette grande famille. Saphir et Neptune étaient alors âgés de 4 ans, ils vivaient bien, même très bien, mais le destin en décida autrement. Le jour où ils allaient avoir 5 ans, Neptune se fit attaque par un puma. Saphir voulant protégé son frère se fit à son tour attaquée par ce puma. Saphir était sorti vivant de ce combat mais pas pour longtemps car les cow-boy avaient tout entendu. Des humains arrivèrent vers eux. Saphir chercha son frère, mais ne le vis pas.
Neptune était t-il mort ? C'est ce que pensais Saphir, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Neptune eu la vie sauve grâce à elle et qu'il vit avec les hommes. Le seul souvenir de ses jours sont sa vie avec les cow boy. Aujourd'hui elle est le cheval le plus rebelle des cowboy ; c'est le sergent qui la voudrais comme son cheval mais, ils arrive pas a reste sur elle. Mais un jour, elle veux retrouvé sa liberté. depuis qu'elle est chez les cow boy  on la  nommé spectrale par les hommes et les autre chevaux pour cause, son caractère est comme si elle était une esprit venu de l’enfer.



Les p'tites infos sur vous (:

Nom/Surnom : Miss ou la folle
Âge : je ne dit rien
Quels sont les codes ? Validés par Satinka x)
Où as-tu trouvé le forum ? google
Comment le trouves-tu ? bien

Autre : NN




Codage by Bonbon013©

Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty
MessageSujet: Re: Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.   Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. EmptyMer 19 Mar - 10:24

Eh bien ça alors, un nouveau membre *o*
Je te souhaite la bienvenue ^^ !
Hm... Juste un petit truc, la deuxième image, dans ta signature, celle de Neptune sortant du wagon, je crois que l'auteur ne veux pas qu'on l'utilise x_x

Par contre miss, dans ton histoire, tu dis que le capitaine te veux comme monture... mais ce rang n'existe pas =/ !
Allez, je met sergent à la place, comme ça, c'est nickel ^^ !

Je te valide, bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Saphir
Rebelles
Saphir


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe:
Age:
Autre:

Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty
MessageSujet: Re: Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.   Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. EmptyMer 19 Mar - 11:56

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty
MessageSujet: Re: Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.   Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. EmptyMer 19 Mar - 14:21

Bienvenue !

Magnifique jument dis donc ! Bon Satinka s'est occupée de tout je vois, encore en retard moi ^^. Donc tu va pouvoir RP et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Saphir
Rebelles
Saphir


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe:
Age:
Autre:

Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty
MessageSujet: Re: Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.   Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. EmptyMer 19 Mar - 19:21

Oui je chercher juste quelqu'un pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty
MessageSujet: Re: Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.   Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?
» Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise
» Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel
» Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)
» " Les abysses sans fond on toujours une lueur dans leurs cœurs rongées par la haine" Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: