Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

 

 lotus la fleur des marais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus




Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2014

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyMar 23 Déc - 13:20


PRENOM
"CITATION"


♦️ Nom : Cette fleur vous savez , elle est belle , rose , flotante gracieusement sur l'eau clair des bord de rivière : Lotus
♦️ Surnom : Loti ou litou pour les intimes ...
♦️ Âge :  je suis adulte , j'ai 2 ans et 7 mois
♦️ Sexe : femlle forcément
♦️ Race :  frison x Mustang
♦️ Groupe : Je suis chez les indiens .
♦️ Grade : Je me bat contre les hommes venant d'autres pays venant nous détruire .



Physique
[Attend le kit pour le commencer ;D]
(Minimum 10 lignes)



Caractère


*Et si je vous dis après tout les évènements malheureux qui s'est passer dans sa vie que cette jument regorger de gentillesse , et de joie ? Elle déborde d'énergie tôt le matin comme tard le soir , elle est super gourmande , elle pique dans les tipis de la nourritures voir , parfois des carottes . Elle a beaucoup d'amis , elle très compréhensive . Elle arrive a calmée un cœur fougueux , mais en elle , reste toujours la jument qu'elle était , une jument , fiers , audacieuse , rusé et fougueuse . Mais c'est aussi une jument d'une loyauté de tout bon , Et qui c'est , et adore (de temps en temps pour rire ! XD) manipuler les étalons qui la courtise . Elle a aussi un esprit enfantin , elle adore encore et toujours jouer , c'est une grande passion . A un de s'est défaut horrible , elle est totalement tête en l'air , elle oublie tout tout le temps ! Elle est aussi un trop cœur d'artichaut la juju , n'étant jamais tombé amoureuse , elle ne s'est que se servir des sentiments des étalons parfois trop ennuyant pour se distraire . Elle ne s'est plus avoir le temps , elle surveille souvent a la recherche de ces ennemis , mes s'est toujours calme sont esprit e vengeance , et toujours là .
(Minimum 10 lignes)


Histoire

* la jument donc je vous parle est une rescaper des terres lointaines . Elle a vus des choses que peu de chevaux on vus avant elle . Elle est née dans le froid de l'hiver près de l'eau , sa mère était sa seule famille . Elle se fit élever comme une pouliche libre , éduquer dans le courage , l'intelligence , la sincérité , la fraternité et la gentillesse . Sa mère avait tout ces qualité comme sa fille d'ailleurs , mais des évènement passa , laissant la jument seule ...

*Elle partit sur d'autres terres vit d'autre chose . Et elle rencontras une fille au nom de Kim , elle réussi a comprendre et dompter son esprit féroce et têtu . Elle lui offris de la confiance , mais sa duras peu. Quelque jours après la petite tombas malade , la jument attendit patiemment mais , le lendemain la jeune demoiselle ne rouvris pas les yeux .

*le père de la fillette , se décida a condamnée la jument , il prit son fusil et alla la voir . Mais se rappelant le visage souriant de Kim quant elle parlais de cette jument il n'en fit rien . Il lui enlevas donc sa licol , et allé aussi enlever le fil bleu/vert d'eau de ces crins mais la jument lui fit comprendre qu'elle le garderais .

*Elle partit donc vers le cimarron elle choisis les humains comme compagnie , quant elle vit un homme ayan le même uniforme que celui qui avait brulée  sa mère et son foyer décidas de se venger . Elle attend toujours le bon signe pour se venger ..... La vengeance et plat qui se mange froid .

(Minimum 20 lignes)



derrière l'écran
♦️ Nom/Surnom : Tagada ...
♦️ Âge : 14263536722522U2627272726262772627900987532 et toute ces dents  singe
♦️ Quels sont les codes ? écrire ici
♦️ Où as-tu trouvé le forum ? ouff ! ma sœur comme d'hab' ! What a Face
♦️ Comment le trouves-tu ? pas mal
♦️ Autre : écrire ici


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyDim 18 Jan - 21:37

Cette fiche avance t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyLun 19 Jan - 5:21

C'est ma faute, Promesse, j'ai pas fini son kit, donc à mon avis elle attend dessus pour son physique ~ désolée o/ Mais j'ai absolument pas pu ressortir ma tablette depuis... Bien trop longtemps ><" Je fais au mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lotus




Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2014

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyDim 1 Fév - 18:05

Se n'est pas que de ta faute Kinder au bacon 0___o , mais comme il te l'a dit promesse je suis nul si je n'ai pas le kit pour le physique .... Vite petit Kinder remmez toi au travail !!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Dominante Héritière
Cheyenne


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe:
Age:
Autre:

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyLun 2 Fév - 4:20

J'ai pas que ça à faire ._. Je vais pas louper mes examens pour toi, je me désavantage déjà assez en écrivant à côté ! Désolée :') Dans 2 semaines j'ai une semaine de vacances, je te le ferai à ce moment là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyLun 2 Fév - 11:29

Je pourrais t'en faire un à la va-vite sinon, en attendant x) Il me faudra juste le physique de Lotus, et par pitié, pas de machin complexe, et surtouuuut pas de pie ! *hum hum*
Et personne d'autre que moi n'a le droit d'appeler mon Kinder Bacon ainsi sous peine de subir soit la fureur de Petite Fleur la jument-shetland dans son tank, soit la fureur de Promesse l'hystérique qui découvre qu'on lui a bouffé tous ses cookies spéciaux ! Na ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyLun 2 Fév - 17:27

Sinon la colo pour l'avatar, te fait aussi une signa avec et la signa viendra après ? ^^' J'ai presque fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  EmptyJeu 19 Fév - 17:45

Fini ! Désolée pour le retard (et accessoirement, le DP x)) !
Voilà ton kit, tout zouli tout neuf :3

lotus la fleur des marais  680021avatarLotus
Code:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680021avatarLotus.jpg
lotus la fleur des marais  751579Signalotus
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751579Signalotus.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/751579Signalotus.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lotus la fleur des marais  Empty
MessageSujet: Re: lotus la fleur des marais    lotus la fleur des marais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lotus la fleur des marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus et games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: