Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

Partagez

Lotus et games

AuteurMessage
Lotus

Lotus et games  Empty
MessageSujet: Lotus et games    Lotus et games  EmptyLun 5 Jan - 1:14

Coucou les gens , Maleureusement j'ai mon ordi que le Week-end No
Or je suis en pension mes petits chéris geek Donc ne me chercher pas si nous somme en semaine ... Après calas grosse bise ..

Ah ! J'allais oublier , ma sœur ne reprend donc pas du service , elle dit je cite : " Je ne veux pas continuer , je dois travailler ! " voilas voilas ! What a Face Bref !! Bisous de la tagada ! :foualier: chat singe
Revenir en haut Aller en bas

Lotus et games
Page 1 sur 1