Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kâlika
Solitaire
Kâlika


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 26
Localisation : Surement près d'une rivière

Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. Empty
MessageSujet: Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.   Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. EmptyMar 24 Juin - 20:48



Mon personnage, qui est-il ? ♪


Les p'tites infos ♪


♦️ Nom : Kâlika
♦️ Surnom : Kâlî
♦️ Âge : 6 ans
♦️ Sexe : Femelle
♦️ Race : Pure race espagnole, Andalous
♦️ Groupe : Solitaire
♦️ Grade : Jument Solitaire

♦️ Autre :


Physique & Caractère ♪

Kâlika est une magnifique jument de race Andalouse, une PRE, Pure Race Espagnole, elle est grande et possède une musculature naturellement développée. Ses crins sont de couleur noirs, très long et généralement ondulés quand à sa robe elle est plutôt complexe. Sa couleur de " base " est bai capé avec quelques taches pommelés de couleur noire sur l'encolure et l'avant-train, le ventre ensuite est d'un alezan un peu plus clair puis sur l’arrière-train,  elle est possède une couleur blanche pommelant tout la croupe et le milieu du dos. Ses pattes sont également ornée de blanc en balzane plus ou moins hautes.
Au niveau de la tête elle arbore une liste blanche prenant le bout du nez : narines, bouche... et remontant tout le chanfrein jusqu'au front. le reste de la tete est de la couleur de son corps sauf sous les yeux où encore une fois il y a quelques petites taches de blanc sur le contour du bas de l'oeil. Ses yeux sont de couleur vert émeraude entourés d'un noir intense et de long cils.



Kâlika est une jument solitaire qui n'apprécie pas forcément la compagnie d'autrui, elle paraît presque méchante et c'est l'air qu'elle veut se donner. Lorsque quelqu'un ose s'approcher d'elle soit elle l'apprécie et tant mieux, soit il vaut mieux pour ce quelqu'un de vite deguerpir car elle ne le supportera pas longtemps.
Du moment qu'elle apprecie une personne, ce qui est rare, cette personne devient tout pour elle, elle la protegera et deviendra comme une " mere ".
Mal grès le genre " Méchante Jument " qu'elle se donne c'est une jument de confiance, mais attention à ne pas trop raconter sa vie car ça va vite l'ennuyer et elle le fera savoir.
Un autre aspect de sa personnalité : Elle est une belle jument et elle le sait, et quand elle veut quelque chose ou quelqu'un elle l'obtient peu importe le mal que ça peut faire autour d'elle.
En gros, elle est asociale, peu sympathique, coléreuse mais digne de confiance et protectrice.



Histoire ♪

C'etait une certaine nuit d'avril près d'une lac du cimarron, il faisait beau temps, un climat plutôt chaud pour la saison et une magnifique pleine lune qui se refletait parfaitement dans le lac calme reproduisant à la perfection la boule blanche dans le ciel, on voyait magnifiquement bien la voie lactée et les étoiles des alentours. Cette nuit je suis née. Ma mère entourée de sa horde mis bas sans difficulté, il fallait dire que j'etais préssée de sortir de ce trou noir et humide d'où je m'etais développée durant 10 mois, oui je suis née un mois en avance, à croire que je voulais vraiment entrer dans ce monde de terreur de fourberie au lieu de rester bien sagement dans le ventre de ma mere. Quoiqu'il en soit j'étais bel et bien dehors et je ne saurai dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose à vrai dire. Quelques heures après ma naissance j'étais déjà sur mes pattes à courir partout, découvrant l'équilibre et la sensation de marcher, courir, sauter et .. tomber.
Plusieurs mois passèrent et je grandissais rapidement prenant de la force et de la hauteur. J'étais la fille du chef de troupeau enfin .. plutot de groupe solitaire si on veux, nous étions 5 à peu près mais bref mon père etait un magnifique et grand étalon noir, avec des crins extremements longs lui arrivant plus bas que l'épaule, avec des yeux tirants sur un noir-rougeatre, ma mere quand à elle etait plus petite, ses crins étaient ondulés et longs arrivants un peu plus haut que l'épaule, elle était de couleur pie alezan brulé avec des yeux  tels deux émeraudes brillants d'un magnifique éclat.  Héréditérement; J'avais la taille de mon père,sa musculature, ses crins noirs ébènes, j'avais aussi son courage et sa bravoure,et de l'autre coté j'avais la couleur plus ou moins et les yeux de ma mère, son grand coeur et sa bonté.
Je devais leur succéder après leur mort et devenir la chef, la dominante, et à vrai dire j'avais déjà le caractère pour, beaucoup de caprice, d'autorité .. mais un coeur gros comme le monde.
Malheureusement une journée d'été,dans l'année de mes 2 ans, une bande d'humais, de cow boy si je me souviens bien vinrent au galop nous prendre en cercle, on été bloqués, ils nous encerclaient et on ne pouvait s'échapper. Les humains capturèrent ma mère avec leurs .. cordes et leurs lasso, mon père s'interposa cabrant et ruant le plus possible, il voulait faire fuir les humains, leur faire peur afin qu'ils laissent ma mère tranquille. Le reste de la horde, pétrifiée se décida à bouger et l'un d'eux rua sur un homme, le plus jeune et le frappa à la tête ce qui l'assoma, ce qui semblait etre le chef de leur bande et qui devait etre le père du jeune homme pris son fusil et de rage mis une balle en pleine tête à ma mère pour montrer m'exemple je pense, ma mère qui tomba sur le coup. Mon père resta choqué ne bougeant plus, tétanisé regardant le cadavre de ma mère baignant dans son sang. J'eu la meme reaction que mon père, les humains en profitèrent pour nous prendre dans leurs cordes tous autant que nous étions et parlaient de revendre ou d'argents, je ne comprenais pas ces mots mais je ne pense pas que c'etait pour notre bien. Ils nous tirèrent vers eux et j'eu un dernier regard sur le cadavre de ma mère gisant au sol. Soudain, un éclair de rage me vint tout a coup, je me débatais comme une folle et la corde lacha je partis alors au galop, à une vitesse que jamais je ne me saurai cru capable, arrivée plus loin je me retournais et je voyais mon clan et mon père suivre les chevaux dréssés et les humains.. ils ne pouvaient rien faire mon père n'avait plus de force et trop de peine pour se débattre... il tourna la tete vers moi de loin et me fis comme un signe de " bravo " ce signe qu'il avait lhabitude de faire quand il était fier de moi, il levait la tete en l'inclinant legerement mais je sentais au fond de lui la douleur qu'il éprouvait en ce moment même... Depuis lors je ne l'ai jamais revu, ni lui ni aucun membre de mon clan et je ère seule dans les plaines du cimarrons.
Ce jour m'a totalement changer, j'étais jeune a la disparition de mes parents et je ne savais quoi faire alors j'ai décider de changer, avec le temps, le coeur que j'avais s’était glacé et j'était devenue sans pitié, j'etais devenue une guerrière, tuant tout désagrément sur mon passage, du cobra au puma, je n'avais peur de rien.. Mais j'étais seule, seule au monde. La douleur que j’éprouve est une immense blessure que je ne pourrais jamais refermer.



Les p'tites infos sur vous (:

♦️ Nom/Surnom : July
♦️ Âge : 17
♦️ Quels sont les codes ? Codes validés par Satinka
♦️ Où as-tu trouvé le forum ? Merci Wiggle
♦️ Comment le trouves-tu ? il débute mais a pas l'air mal Smile

♦️ Autre : TEXTE




Codage by Bonbon013©️



Dernière édition par Kâlika le Ven 27 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.   Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. EmptyMar 24 Juin - 20:59

Bon, je t'avais déjà souhaitée la bienvenue mais... Rebienvenue xD !
Le code est validé x)
Hm, Kâli, la déesse qui foula aux pieds son mari, et c'est ainsi qu'elle sortie de sa transe meurtrière... Ah la la, ça promet xD !
Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche et... ravie de t'avoir sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Amarok

Amarok


Messages : 21
Points : 7
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Chez les indiens près du Chaman

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Amarok
Age: Environ 6 ans
Autre:

Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.   Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. EmptyMer 25 Juin - 16:33

Bienvenue uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.   Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. EmptyVen 27 Juin - 12:11

Validée la PRE - Andalou à robe d'appaloosa What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.   Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Kâlika, je te conseille de t'en souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: