Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]   Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 11:15



Salut, je suis Red Point ! ♪


Les p'tites infos ♪


♦️ Nom : Red Point
♦️ Surnom : Red
♦️ Âge : Un jeune adulte, environ 5 ans
♦️ Sexe : Mâle
♦️ Race : Mustang
♦️ Groupe : Indiens
♦️ Grade : Cheval de chasse ou de guerre

♦️ Autre : /


Physique & Caractère ♪

Physique :
Red Point est un magnifique étalon mustang. Il est d'un noir éclatant et reflétant au soleil. Mais, il a un petit défaut : il a des point rouges sur le corps ! Non, ce n'ai pas naturelle, je vous rassure. C'est son cavalier qui lui a peint des points rouges qui partent de son encolure jusqu'à la croupe. Il à aussi un boit dans son blanc mais rouge qui a aussi été peint. Donc on pourrait appelé ça un boit dans son rouge ! Red a de beaux muscles comme tout étalon qui se respecte. Il a de gros sabot noir et une petite balzane rouge à la jambe arrière droite qui elle aussi a été peinte. Bref, Red Point est un magnifique mustang digne de ce nom !

Caractère :
Red Point est un très gentil étalon. Il est généreux avec les autres et cherche toujours à ce faire des amis. Il n'a que des qualités, enfin, presque. Personne n'est parfait ! Son défaut est qu'il est impatient quand il veut quelque chose. Mais cela reste un étalon sage et très joueur ! Il aime beaucoup offrir des cadeaux ou faire plaisir au autres. Red' est rempli de joie et n'a jamais connu la tristesse. Ses parents  eux aussi sont généreux. Et ils peuvent être fier de leur fils ! A oui, j'ai oublié quelque chose : le meilleur amis de Red' est son cavalier ! Ils restent fidèles et ne se quittent presque jamais ! Bref, la vie de ce mustang et de cet indien ne fait que commencer...



Histoire ♪

L'histoire de Red Point est assez courte. Bref, tout commença un beau jour d'été... Une jument mit au monde un poulain nommé Red Point. Il avait une petite bouille mignonne. Sa mère l'aida à se levé en lui donnant de petit coup de tête. Red' se leva sur ses fines jambes. Il alla tété sa mère et ensuite, il galopa avec elle. Sa petite crinière volait et le vent se faufilait entre ses crins. Le poulain se sentait libre comme le vent. Il grandit au près de sa mère et de son père. Un jour de son anniversaire de ses trois ans, Red Point fit une rencontre qui allait se noué à vie. Il fit la rencontre d'un indien nommé Petit Bison. Ils grandirent ensemble et restèrent fidèles l'un à l'autre.



Les p'tites infos sur vous (:

♦️ Nom/Surnom : Jade, vous pouvez m'appelez Jadou'
♦️ Âge : 11 ans
♦️ Quels sont les codes ? Validés par Satinka
♦️ Où as-tu trouvé le forum ? Sur un autre forum, en pub Wink
♦️ Comment le trouves-tu ? Pour l'instant, pas très peuplé mais sur l'autre forum je me suis proposé pour être admin' sur celui-ci Wink

♦️ Autre : /




Codage by Bonbon013©️



Dernière édition par Red Point le Dim 22 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]   Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 11:51

Salut salut :3 !
Un nouveau membre ! Enfin ! C'est super ^w^ !
Il me semble que tout est bon, codes compris, donc je te valide, et voila :3 Pour le fait que tu veuilles devenir modérateur, moi je ne m'y oppose pas le moins du monde, mais il faudra que je vois ça avec les deux autres admins ^^

Bref, tu es validé, bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]   Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 11:53

Merci beaucoup ^^ Enfaîte, je me suis trompé, j'ai mis modérateur mais c'est administrateur mais autrement merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot


Messages : 146
Points : 89
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Age: Jeune Adulte
Autre:

Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]   Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 11:55

Pas de problème, de toute manière il faudra que je vois ça avec les deux autres admins ^^
Allez, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]   Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 11:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]   Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Point, l'étalon au grand cœur [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: