Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

Partagez

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')

AuteurMessage
Spartan
Solitaire
Spartan

Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Autre:

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') Empty
MessageSujet: Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')   Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') EmptyJeu 29 Mai - 13:16

Bonjour à tous, jeunes galopins !

J'ai quelques propositions à vous faire, pour améliorer le forum, et une question sans grande importance. Commençons par les suggestions Smile

Déjà, je trouve que rassembler certaines catégories sous une seule serait pas mal.
> Par exemple, pour tout ce qui concerne les présentations ('présentations en cours', 'présentations validées', 'présentations abandonnées' et 'présentations refusées'), tout mettre sous une seule catégorie avec un nom englobant, genre 'présentations'. Donc, on aurait une catégorie 'présentations' et en entrant dedans, on aurait toutes les autres, les prez validées, en cours, refusées, etc...
> les 'discussions', 'jeux' et 'cadeaux', sous une catégorie 'flood', ou 'détente'. Limite, la partie art pourrait venir s'y ajouter ~ parlant catégorie art, j'aurais une suggestion à vous faire dessus, tout à l'heure ~
> le 'qu'est-ce que c'est ?' Et les questions et suggestions auraient, à mon avis, leur place ensemble, car avant de poser une question, on irait jeter un œil dans le 'qu'est-ce que c'est' Smile
> après, mais c'est plus personnel, moi, pour les absences, les demandes de liens ou de RP et les nouveautés et événements, je préfère les mettre ensembles sous une catégorie nommée 'panneau d'affichage', mais c'est pas le plus important ~

De ce fait, on aurait une page beaucoup plus simplifiée, moins 'brouillons', et surtout plus organisée et moins longue Smile

Ensuite, pour la partie art, que vous avez nommée 'Graphisme'. Cette appellation me dérange  un peu, surtout que le seul atelier ouvert c'est principalement de la colo et du relinage... À mon avis, une nomination 'section art' serait plus approprié, et ensuite faire des catégorie 'ateliers', 'galeries', 'libre-service'. Comme ça, on n'est pas obligé de faire un atelier pour montrer nos créations, et pas besoin de faire spécifiquement du graphisme ~

Pour finir, côté pub pour le forum Smile
>Une fiche de pub codée serait pas mal, c'est plus attrayant que simplement un nom, le contexte et le lien ~ j'ai quelques idées, si jamais cela vous intéresse :3 je sais pas si vous en avez une, mais moi, j'en ai pas trouvée :/
> une vidéo, un montage pour faire de la pub ? Je sais pas si vous en avez une, en fait :s
> proposer des partenariats. Quoi que, pour faire ça, faudrait sûrement quelques membres supplémentaires, avant :s une dizaine devrait suffire, si on est actifs, mais bon :s

Après, quelques lieux de RPs supplémentaires ne seraient pas à bannir, sortons de l'ordinaire du film, changeons les choses ! Les nouveaux membres qui ont vu une dizaines d'autres forums Spirit avant celui-ci, à mon avis, voir les mêmes terres à chaque fois, ça les énerve un peu. Sortons de l'ordinaire !

Voilà, j'ai tout dit, je crois, côté suggestions ~ Après, tout ceci ne sont que des idées, à vous de voir ce que vous voulez en faire ~

J'en profite pour vous posez une question. Nos personnages doivent-ils automatiquement être rencontrables dans la nature, ou peuvent-ils, par exemple, arborer quelques spécificités au niveau des couleurs ? Genre une jument blanche tirant légèrement sur le rose, un étalon bai avec des tâches blanche qui ont certaines forme genre tribales ? Attention, je demande pas des ailes, des cornes ou des nageoires, hein, loin de là xD

Sur ce, bonne continuation :3

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') 237643chevalbai

Mes DCs :

Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Autre:

MessageSujet: Re: Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')   Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') EmptySam 31 Mai - 20:39

Bonne idée. Tu pourra bientôt nous aider à faire tout ça toi aussi en tant qu'admin je pense ^^
Un cheval avec des nageoires... Un cheval-sirène qui se balade dans le désert ! ** Bref, pour en revenir aux choses sérieuses, on a le droit aux reflets et aux yeux de n'importe quelle couleur, mais pas de crins complètement roses fluo ou autre (hormis les peintures indiennes bien sûr). Les tâches peuvent être de n'importe quelles formes. Il y a qu'à voir Promesse, j'imagine mal un cheval comme ça en vrai ! ^^

♦️ Viens jouer avec moi ! ♦️

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') 433886promessefin2
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan

Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Autre:

MessageSujet: Re: Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')   Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') EmptySam 31 Mai - 21:03

Han, quel honneur ** ce serait avec plaisir Smile
D'accord, merci beaucoup :3 Satinka m'avait déjà répondu plus ou moins sur la CB, mais tu as super bien complété x3 transmission de pensées ? x')

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') 237643chevalbai

Mes DCs :

Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Autre:

MessageSujet: Re: Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')   Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') EmptySam 31 Mai - 23:24

Oui je viens de lire les archives, en effet XD Et en plus, il faut dire que Promesse est le centre du monde, tout le monde se rapporte à elle ! ([21:06:25 29/05/14] Spartan : En même temps, t'as déjà vu un cheval avec des tâches comme promesse ? o/) Hum hum... N'empêche, elle est belle ma mutante énervante, idiote et qui va conduire sa Harde à sa perte XD

♦️ Viens jouer avec moi ! ♦️

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') 433886promessefin2
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan

Feuille de Personnage
Autre:

MessageSujet: Re: Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')   Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') EmptyDim 1 Juin - 16:43

Ah, je me disais que c'était bizarre xD
En même temps, il n'y a pas énormément de chevaux, donc je me réfère avec ce qu'il y a 8D

Mes DCs :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')   Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :') Empty

Quelques idées / conseils et une question par la même occasion :')
Page 1 sur 1