Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Over

Game Over


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  Empty
MessageSujet: Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over    Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  EmptyJeu 29 Mai - 3:15

[center]☼ Je suis Playing ! ☼

Nom : Playing
Surnom : Play
Sexe : ♂
Age : Je suis adulte
Race : Frison x mustang
Groupe : indiens pourquoi ?
Grade : Cheval du fils du chef , mon Best friend !

Physique :
Playing est un chevale assez simpliste . Il a hérité de la sublime robe de son père noir . En fait il est tout noir . Il a une très bonne musculature , des pattes renforcer de muscles , il n'est pas excellent en vitesse mais il est très endurant . Il a une longue crinière , blanc/gris .Puis quant son maître a décider le prendre sous son aile il lui a dessiner des forme (un peu même beaucoup ) informatique . Il en a un peu partout , il a juste au niveaux des boulets des petites chaussettes sur l’antérieure droit et le postérieur gauche .

Caractère :

  [en cour]

Histoire :

  [en cour ]

Avatar:
Signature:


Dernière édition par Game Over le Mar 3 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  Empty
MessageSujet: Re: Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over    Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  EmptySam 31 Mai - 20:43

Hum, les prés-crées aux grades importants sont interdites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Game Over

Game Over


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  Empty
MessageSujet: Re: Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over    Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  EmptyMar 3 Juin - 19:42

Pardon avait oublier ;b rectifie tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  Empty
MessageSujet: Re: Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over    Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing ¤ indien¤demi frère de Game Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waban ♦ Indien ♦ Cheval de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Prés-crées-
Sauter vers: