Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

Partagez

Toi,moi bon entente?

AuteurMessage
Toundra
Guerrier
Toundra

Toi,moi bon entente? Empty
MessageSujet: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyLun 3 Fév - 18:58

Habitué au sol sec,mes paturons avaient la fâcheuse tendance à gonflé et s'irrité avec la boue et les différents terrains que le troupeau empreinte,Toundra s'isola un peu de la plaine et commença sa marche pour soulagé ces membres douloureux,elle était sur ces gardes un prédateur à tôt fait de la surprendre et cela en serait finie de sa personne hors il était question de dignité pour la jument de ne jamais rentré avec des trop graves blessure,elle qui à un fort caractère porte en horreur les chochottes pourtant à l'entendre par moment,elle était pareille gardé vous bien de le lui dire,un coup de sabot serait vite partie.
Plus de 3 quart d'heure plus tard,elle pus enfin mettre ces quatre membres dans l'eau qui par chance n'était pas salée,elle poussa un soupir de satisfaction avant de plongé son regard dans le vide

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Toi,moi bon entente? 82383811
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Autre:

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyVen 7 Fév - 20:41

« NON ! » hurlais-tu.

Tu te précipitais, les yeux emplis de haine et de colère, et poussais un puissant hennissement de défi envers la créature si cruelle qui se dressait devant ta chère amie, celle que tu aimais comme nulle autre depuis toute petite. Le puma se retourna vers toi, les babines retroussées, les griffes à découvert. Tu galopais comme jamais, droit sur ce monstre sanguinaire. Au dernier moment, celui-ci bondit et tenta de griffer ton chanfrein. Tu plantais tes sabots dans le sol pour te stopper et te dressais de toute ta hauteur, fouettant l'air de tes sabots noirs de jais. Le puma esquiva le coup que tu avais envoyé. Aussitôt, tu fis volte-face et ruais. Il y eut un bruit sourd, tu sentis contre tes sabots le corps mou de l'ennemi. Tu jetais un regard vers l'arrière.

Un poids s’abattit sur ton flanc, te faisant tomber lourdement au sol. Tu ouvris les yeux, l'esprit encore embué. Nunca, le puma... Tout avait disparut. A la place, tu te tenais au sommet de la Butte, un jeune poulain joueur étalé sur ton flanc. Le petit animal battit de ses longs membres avant de trouver une prise pour se relever. Tu te redressais et t'ébrouais. Ah ces poulains, ils n'avaient rien d'autre à faire que de vous réveiller le matin ! Le jeune poulain courut ventre à terre retrouver son compagnon de jeu et se fondre dans la masse du troupeau. La Harde était calme, quelques chevaux étaient éveillés, le plupart des guerriers, des défenseurs et des surveillants assurant leur tour de garde pour la protection du troupeau, d'autres étant de jeunes poulains et leur mères.

Les environs semblaient calmes : tu décidais d'aller faire une balade matinale. D'un bond, tu sautais à bas de la Butte et rejoignais l'un de tes meilleurs guerriers.

« Bonjour. Pourrais-tu t'occuper du troupeau ? J'ai besoin de me détendre un peu. S'il y a un problème, je suis au Lac de Cristal. »

Le guerrier hocha la tête. Tu le remerciais d'un sourire avant de partir au petit trot en direction du Lac de Cristal. Bientôt, tu accélérais, jusqu'à prendre la galop. Savourant la sensation de liberté qui s'offrait à toi, le vent faisant voler tes longs crins, tu t'abandonnais aux plaisirs de cette folle galopade à travers tes Terres. Qu'y a t-il de meilleur que d'être libre ?

La surface lisse et miroitante du Lac de Cristal s'offrait à toi. Tu ralentis et entrepris de faire le tour du Lac au petit trot, tes sabots délicieusement plongés dans l'eau jusqu'au boulet. Mais, il ne te fallut pas longtemps pour découvrir qu'une autre jument profitait du Lac. Son odeur te parvint nettement : il s'agissait de Toundra, l'une des Guerrières de ta Harde. Tu la salua d'un hennissement et la rejoins en quelques foulées de galop, chacun de tes mouvements exprimant la grâce et la légèreté d'une ballerine.

♦️ Viens jouer avec moi ! ♦️

Toi,moi bon entente? 433886promessefin2
http://nirjana.forumactif.org
Toundra
Guerrier
Toundra

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyVen 14 Fév - 14:47

Un hennissement et voilà que la dominante ce pointe,à sa vue elle poussa un soupir,elle ne la portée pas spécialement dans son coeur.

"Que cherche vous par ici?vous venez me cherche?un prédateur est dans la parage?"

Aussitôt elle redressa son encolure,ce n'était jamais arrivé encore que quelqu'un vienne la cherchée mais qui c'est ce qui peux arrivé,cela lui monta un peu à la tête et lui fit croire qu'elle avait de l'importance,ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisie son grade!La dominante avait l'air plutôt gaie ce qui ramena Toundra sur terre à moins qu'elle ne lui passe un savon pour x raison.Elle finit par arrête toute ces question et ce contenta de marchés un peu pour soigné ces membres,un soin qui serait encore mieux serait une certaines boues mélangé avec des plantes mais elle n'en avait jamais vue.

Promesse
Promesse

Feuille de Personnage
Autre:

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyVen 14 Fév - 19:07

Ignorant le soupir rageur de la guerrière, tu continues à trotter, toujours aussi joyeuse qu'à l'accoutumée.

« Que cherchez-vous par ici ? Vous venez me chercher ? Un prédateur est-il dans les parages ? » te demanda la jument.

Sa voix était froide, comme une brise d'hivers. Était-elle de mauvaise humeur ? Elle bombe le poitrail et se dresse de toute sa hauteur, fière comme une aigle royale. Au bout d'un court moment, elle reprends une posture normale et commence à marcher tranquillement. Tu remues les oreilles, amusée, et la rattrape en quelques foulées de trot.

« Non, pas cette fois. Je me promène juste. Toi aussi, tu échappes un peu à tes responsabilités, non ? »

Tu plantes ton regard bleu glace dans le sien, d'un noir de jai, soudain grave. Mais, l'instant d'après, il revient se poster sur tes lèvres équines, ce sourire angélique plein de vie et d'amour.

« Ne t'en fait pas, je comprends. On a tous besoin de se détendre un peu de temps en temps. »

Ah la la, quelle petite mule es-tu, Promesse ! Combien de fois les Âgés et tes parents t'ont-ils répétés de vouvoyer les autres ? S'ils étaient là, ils te feraient encore la leçon : "Tu es une Dominante, Promesse, plus une petite pouliche ; tu as des responsabilités et des règles à respecter. Et la première de ces règles, c'est de vouvoyer."

Tu secoues la tête. Ah non, tu détestais vouvoyer. C'était trop sérieux, trop... Enfin, voilà quoi. On se sent plus à l'aise quand on tutoie que quand on vouvoie, de toute façon. Tu avais tes propres lois, tes propres désirs et c'est avec eux que tu deviendrais la meilleure Dominante de tout le Cimarron !

Toundra
Guerrier
Toundra

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyJeu 20 Fév - 16:58

Cela la vexa qu'elle puisse dire qu'elle avait fuie son job bien entendu ce fut le cas mais la vérités est toujours dur à avalé.La dominante aussi le fessait qu'elle belle exemple,finissant sa Thalasso la jument remonta sur la rive et grignota les maigres poussent de végétation

"Vous voulez faire quoi?"

Rien faire était une solution mais elle avait envie de bougée,quelques part plus loin il y avait de succulent pissenlit alors la femelle dit

"Y a de la bonne bouffe par là bas!Je ne vous invite pas mais bon si jamais.."

Et elle lui tourna le dos pour partir vers le lieux qui l'attendait,elle imaginé ces délicieuse plantes aller dans son estomac et leurs tiges sur sa langue.

Promesse
Promesse

Feuille de Personnage
Autre:

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyDim 9 Mar - 17:47

Toundra s'éloigne de la rive et entreprends de brouter un peu, arrachant tranquillement les meilleures touffes d'herbe dans un bruit sec, se déplaçant ici et là en quête d'une touffe plus verte, plus juteuse. Tu l'observes alors qu'elle sectionne de ses dents équines la verdure.

« Vous voulez faire quoi ? »

Elle te regardait, la tête redressée. Son toupet couleur ivoire lui avait glissé sur les yeux, et sa crinière ondulait sur son encolure. Le soleil jouait de ses rayons sur sa robe brune rougeoyante, teintant ses muscles de lumière et d'ombre. La jument n'écouta même pas ta réponse.

« Il y a de la bonne bouffe par là-bas. Je ne vous invites pas, mais bon, si jamais... »

Cette jument et toi aviez des points communs. Ce même entêtement pour tout ce que vous faisiez, par exemple. Mais Toundra était froide, ambitieuse et fière. Non, elle ne te ressemblait pas. Ses propos frôlaient la vulgarité et son irrespect envers les autres était grand. En quelques foulées de galop, tu rattrapais la jument et te plantais devant elle.

« Toundra ! » fis-tu sévèrement, d'un ton qui ne te ressemblait guère.

Tes membres étaient fermement plantés dans le sol, ta tête haute, ton regard déterminé planté dans celui de la Guerrière. Tu avais l'expression frappante d'une noble Dominante prête à te battre.

« Si tu n'es pas en mesure de vivre dans une Harde, et d'y trouver ta place, alors je devrais prendre la décision qui s'impose. Je te laisse deux choix : soit tu apprends à vivre avec d'autres, soit... Tu pars. »

Tu te détournais et repartais de ton côté, laissant là Toundra et son cœur empli d'égocentrisme. Elle n'avait pas sa place dans une Harde, pas alors qu'elle ne pouvait pas écouter et aimer les autres. Tu n'avais pas peur de l'exiler. Elle était une bonne guerrière, mais trop ambitieuse, et trop narcissique.

Spartan
Solitaire
Spartan

Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Autre:

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? EmptyMer 4 Juin - 16:51

RP inactif, jugé abandonné, donc archivé. Si vous voulez le récupérer, envoyez un message à un membre du Staff ~

Toi,moi bon entente? 237643chevalbai

Mes DCs :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi,moi bon entente?   Toi,moi bon entente? Empty

Toi,moi bon entente?
Page 1 sur 1