Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Promesse ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

♦ Promesse ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Promesse ♦    ♦ Promesse ♦  EmptyVen 24 Jan - 23:40

♦ Promesse ♦

Nom : Promesse
Surnom : Promy'
Sexe : Femelle (♀)
Age : trois ans
Race : mustang & paint horse
Groupe : Harde de l'Est
Grade : Dominante

♦ Physique :

  Promesse, jument sublime, ta robe merveilleuse te donne toute la beauté qui rayonne dans ton cœur. Ton corps est doré, doré comme le soleil, comme l'or, comme la poussière. Tes crins sont chocolat. Tes membres sont caramel jusqu'au genoux, enfin jusqu'au jarets. Sur chacun, il y a une petite balzane d'une blancheur pure qui s'arrête en bas du boulet. Tout en haut de ses balzanes blanches, tu as un trait noir qui fait le tour de ton membre, comme pour séparer le blanc du caramel. Tu as aussi une autre bande noire de même taille vers le milieu de ton canon. Ta tête est de deux couleurs. Son côté droit est de la même couleur que le corps, mais son côté gauche est caramel. Sur ton œil gauche, tu as une sorte de tâche dorée qui semble avoir coulé en ondulant jusqu'à se fondre dans le caramel. Sous ton œil droit, tu as trois points caramel, chacun plus gros que le précédent, qui vont vers l'avant de ta tête. Trois autres points, plus gros, épousent la forme de ta joue droite, le plus gros étant vers l'arrière.
 Sur ton dos, tu as une sorte de cape ivoire, qui, comme la tâche de ton œil, semble couler en ondulant des deux côtés de ton dos. A l'avant de ton épaule droite, tu as trois points caramels, le plus petit vers le haut. Sur ton épaule gauche, tu as les mêmes points mais de couleur noir. De même, tu as quatre points caramel à l'arrière de ta cuisse droite. Mais tu n'en as que trois noirs sur ta cuisse gauche.

  Tes yeux sont bleu, d'un bleu qui change selon tes humeurs. Plus tu es triste, plus il devient pâle et terne, plus tu es en colère, plus il est sombre. Si tu es joyeuse, ce qui est le plus souvent le cas, il est d'un bleu ciel intense, aussi beau que l'azur un jour d'été.

Caractère :

  Ah petite diablesse, tu ensorcèles tous les étalons avec ce sourire d'ange, ce sourire empli de joie et de vie. Malgré le fait que tu as désormais trois ans, certains chevaux âgés t'appellent encore "la petite". Sans doute parce que tu n'as pas changé au fond : toujours aussi insouciante, joyeuse, têtue et imprévisible, toujours aussi dévouée à ta Harde... Tu frôles les limites de la folie. Tu parles toute seule, tu pique des fous rires pour rien, tu ne penses qu'à jouer. Tu es une vraie pouliche. Courageuse et fidèle comme nulle autre, tu risquerais ta vie pour les tiens que tu défendras coûte que coûte. Derrière ces airs de folle, tu cache une grande sagesse et tu sais prendre les meilleurs décisions. Tu es intelligente, puissante et rapide, ce qui fait de toi une combattante hors-norme. Mais tes principaux défauts sont que tu es entêtée et sentimentale.

 En résumé, nul ne peux rivaliser avec toi dans le domaine de la joie de vivre et de la bataille. Tu es souple et élégante. Très amicale, tu ne délaisseras jamais quelqu'un dans le besoin.

Histoire :

  Ton histoire n'est pas des plus passionnantes. Tu es née à l'aube par un beau matin de printemps. Ton père était brave, ta mère douce et ta soeur attentionnée. Tu te trouvais vite une place au sein du Troupeau. Tu étais très aimée des autres poulains, et les grands chevaux t'appelaient souvent "la petite". En fait, quand tu étais pouliche, tes membres étaient plus courts que ceux des autres poulains, ce qui te rendais plus petite. Ton enfance fut heureuse et paisible, enfin si on oublie les quelques attaques de puma qui ont eu lieu... Il y avait cette pouliche avec qui tu t'amusais tout le temps, ta meilleure amie. Elle se nommait Nunca, se qui signifie "jamais" en espagnol.

Mais, un soir d'orage, à l'aube de tes deux ans, tu te disputais avec Cheyenne, ta soeur que tu aimais plus que tout. Tu étais en colère car la jeune jument t'avait empêchée de faire fuir un couguar qui rôdait, prétendant que tu risquais de te faire blesser. Mais pour qui te prenait-elle ? Tu n'avais qu'un ans de moins, tu étais tout aussi douée et te blesser comptait bien peu lorsque c'était pour sauver le Troupeau. Ta soeur te prenait-elle pour une faible ? La tension entre vous deux était si forte que de nombreux conflits éclatèrent parmi les autres chevaux. Le Troupeau n'avait jamais été aussi désuni, aussi fragile. Pour tenter de rétablir la paix et le force des chevaux sauvages, tes parents et ta grand-mère Espéranza durent choisir de séparer le Troupeau en deux Hardes... Tu pris avec toi les chevaux qui étaient volontaires et forma la Harde de l'Est : ta soeur, elle, parti avec l'autre moitié du Troupeau pour créer la Harde de l'Ouest.

 Quelques mois plus tard, la paix revint. Mais alors que tu surveillait les frontières de tes Terres, tu croisa Cheyenne qui faisait de même. Alors que vous vous toisiez du regard, un puma vous attaqua. Pour le repousser, vous durent unir vos forces. Après un combat acharné, le félin s'enfuit. Il ne fallut pas longtemps pour que toi et ta soeur réalisiez à quel point il avait été idiot de se disputer. Vos conflits terminés, les Anciens Dominants - Spirit, Rivière et Espéranza - vous proposèrent de réunir à nouveau les Hardes en Troupeau. Mais les chevaux disaient qu'ils appréciaient de vivre en groupes moins nombreux : ils se sentaient moins à l'étroit, et plus difficiles à repérer qu'un immense Troupeau. Alors les deux Hardes restèrent. Tous les deux mois, tu reçois Spirit, Rivière et Espéranza dans ta Harde pour autant de temps. Tu sais que si tu as besoin d'aide, tu pourra toujours compter sur Cheyenne... Mais ce jour si sombre, elle n'était pas là pour t'aider...

Ce jour si triste, tu donnerais tout pour l'effacer à jamais, pour repartir à zéro... Tu étais partie faire une folle galopade avec Nunca, laissant la Harde sous la protection de Spirit et de Rivière. Tout semblait si bien parti, tu croyais que ce serait une journée merveilleuse : tu te trompais. Alors que tu étais allée boire dans un petit lac dans la forêt qui bordait le Grand Chemin, un hennissement de détresse avait retentit. C'était celui de ta meilleure amie, celle que tu pensais avoir pour toujours à tes côtés. Tu t'étais précipitée, ignorant les épines, trébuchant et te redressant encore et encore. Lorsque tu débouchais sur le Grand Chemin, tu vis la jument qui se défendait contre un énorme puma mâle. Tu n'hésitais pas une seconde et tu te jetais sur le félin, le couvrant de coups de sabots et de morsures. Tu évitais ses griffes et ses crocs, te débattant comme une diablesse. Mais, le puma était trop puissant et tu n'étais pas encore une combattante brillante... Le félin sauta sur ton dos, plantant ses griffes dans ta chaire et te mordit férocement. Tu sautais dans tous les sens, en vain. Nunca saisit alors l'ennemi et le jeta loin de toi. Le couguar, furieux, bondit à la gorge de la belle jument et y planta ses crocs. Le sang gicla et le corps inerte de la jument pour qui tu aurais tout donné tomba au sol. La haine te donna une nouvelle force : tu bondis sur le meurtrier et le frappa à coups redoublés. Il finit par s'enfuir en gémissant, une vilaine cicatrice en forme de sabot de cheval sur l'épaule. Tu te laissais tomber à côté du corps de Nunca, pleurant et hurlant ta douleur. Mais la jument ne revint pas. Son esprit l'avait quitté pour toujours. Ce soir, elle brillerait dans le ciel. Tu la veilla des heures durant, l'âme perdue et le cœur déchiré.

Un bruit de sabot retentit et tu vis apparaître ta soeur, inquiète et tourmentée. Lorsque son regard se posa sur toi, elle sembla soulagée. Mais elle vit alors le corps de Nunca et son sourire disparut. Elle ralentis et s'approcha, les yeux rivés sur la défunte.

« Nunca... Non... »

Elle enfouit son bout du nez dans l'épaisse crinière de mon amie et plongea son regard dans le mien.

« Promesse... Il faut retourner à ta Harde. Ils s'inquiètent tous... Je t'aiderais à transporter Nunca pour continuer à la veiller. Elle était une jument brave et joyeuse, et jamais je ne pourrais l'oublier... Elle restera dans nos cœurs à tout jamais. »

Comme un seul, toi et ta soeur leviez les yeux vers le ciel où le soleil brillait. Tu te relevais et t’efforças de hisser le corps sur ton dos. Ta soeur se plaça contre toi, soutenant la moitié du corps inerte, et vous partiez en direction de la Harde.

Depuis ce jour, tu t'es promis de toujours veiller sur les tiens. Tu t'es entraînée dure pour affronter n'importe quel ennemi. Nunca vit dans ton cœur, où elle restera pour toujours.

♦ La petite fonda de ce petit forum, c'est moi !  ♦

Appelez-moi Promesse, Perle, Fleur, Liby', comme vous voulait, tant que ça reste un de mes personnages sur un forum ^^
Je suis l'incarnation de l'immortalité !
J'ai lu le règlement, mais les codes sont partis migrer avec les oies. Je ne les ai toujours pas retrouver...
J'ai trouvé le forum quand je l'ai créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
 
♦ Promesse ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Atelier de Promesse ♦
» Cadeaux de Promesse ;)
» Mais comment diable pourrais-je sortir de là ?! [PV Promesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: