Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

Partagez

Rentrée Scolaire ~

AuteurMessage
Spartan
Solitaire
Spartan

Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Autre:

Rentrée Scolaire ~ Empty
MessageSujet: Rentrée Scolaire ~   Rentrée Scolaire ~ EmptyDim 16 Aoû - 9:43

• > Date de départ : 20 Août
• > Date de retour : C'pas vraiment un départ mais une baisse d'activité ^^' Et heu, jusqu'à la fin des cours xD Je sais pas encore la date x)
• > Causes : Eh bien, les cours bien sûr x) (oui, je recommence tôt, patati et patata, je connais le refrain (a)) Pas que j'aie besoin de bosser, non non, j'ai toujours bailler aux corneilles et je m'en sors aisément... Trop aisément... Mais là n'est pas le sujet... J'ai donc tendance à avoir besoin de beaucoup de sommeil, et je me lève à 4h40, donc je me couche tôt, donc c'pas sûr qu'en semaine, je puisse passer. Toutefois, les week-ends, généralement, je prends les fos d'assaut xD Donc vous ne serez pas encore débarrassés de moi What a Face Juste que je viens moins souvent quoi, et surtout, RP moins ^^ Je préférais prévenir... ^^'

Aussi, j'ai dis depuis le 20 août, mais les premiers jours, je pourrai passer le soir, normalement xD À moins d'être trop fatiguée x)

Voili voilou mes dadous Smile

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Rentrée Scolaire ~ 237643chevalbai

Mes DCs :

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Scolaire ~
Page 1 sur 1