Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

Partagez

Darling, Mrs Darling

AuteurMessage
Darling
Poulinière
Darling

Darling, Mrs Darling  Empty
MessageSujet: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptyVen 5 Déc - 17:56

Darling
"Biatch, I'm fabulous"

♦ Nom : Darling
♦ Surnom :  Princesse, Mrs, la Blonde...
♦ Âge :  5 ans
♦ Sexe :  Enfin, ce ne sont pas des manières, on ne demande pas ça à une dame !
♦ Race :  Irish cob croisé avec un peu de poney
♦ Groupe :  Cow boy
♦ Grade :  Poulinière

Physique
Darling est une jument doté d'un physique plutôt joli. D'une taille moyenne, un mètre cinquante cinq environ, elle est fine et élancée. Une tête expressive et de grands yeux bleu clair. Elle possède aussi de très longs crins ondulés d'un beau blond. Mais de quelle couleur est sa robe ? Darling est champagne, une robe assez rare, sûrement hérité de ses ancêtres poneys. Elle a donc la robe un peu crème avec le museau rose clair. Sous sa cascade de crins, on peut distinguer une liste simple qui couvre son chanfrein. Elle a un port de tête haut et fier. Ses jambes sont fragiles et deux d'entre elles possèdent une balzane. Celle de son postérieur monte jusqu'à son jarret et celle de son antérieur jusqu'à son genoux. Les sabots sous ces balzanes sont de couleur beige. Les deux autres sont gris. Harmonieuse, elle n'est cependant pas sportive du tout. Ses muscles sont donc presque inexistants et ses capacités physique assez réduites.

Caractère
Darling, Mrs Darling please. Comment décrire cette jument. Si je devais parler de ses principaux traits de caractère, je dirai : capricieuse, niaise, se réjouit de tout, à cheval sur la politesse et les bonnes manières... En fait, Darling, c'est une vrai princesse. Elle se sent belle, meilleure que tout le monde et surtout plus intelligente. Pourtant, lorsqu'il s'agit de faire marcher ses petits neurones, c'est plus difficile. En effet, si on pouvait calculer son QI, je ne pense pas qu'il serait très élevé... Elle sort souvent des remarques complètement à côté de la plaque, et elle s'embrouille rapidement quand on parle de chose un peu trop '' technique ''. Ajoutez à cela son côté '' niais '', et vous vous rendrez compte que ça ne vole pas très haut. Elle vit dans sa bulle, dans son monde. Pour Darling, chaque personne est à ses pieds, à ses ordres. Vous êtes là pour la servir. Elle et tous ses désirs. Et dieu sait qu'ils sont nombreux ! Caprice après caprice, elle commence par bouder puis, son attitude devient de plus en plus gamine. Il n'est pas rare de la voir pleurer comme une madeleine car un tel n'a pas voulu lui donner sa ration de granulé. Ou pour n'importe quelle autre connerie. Et puis, elle croit au monde des bisounours. Enfin, elle voit chaque individu comme une personne sympa et prête à l'aimer. Vous pouvez la manipuler, elle n'y verra rien ! Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal.
Darling est très sensible. Elle tombe rapidement sous le charme des beaux étalons, ou pleure rapidement pour les histoires triste. Elle n'est pas méchante pour une sous, toujours souriante. Mais elle a horreur des personnes impolies. Pour elle, les bonnes manières c'est quelque chose de très important. Facilement impressionnable, le moindre petit acte lui paraît exceptionnel. Pas difficile de passer pour un héros auprès d'elle ! Néanmoins, Darling reste quand même une jument qui ne fera jamais de mal à une mouche et qui sera toujours là pour soutenir ses proches. Elle tient beaucoup à ses amies d'autant plus qu'elle déteste terriblement la solitude.

Histoire
Darling est née dans le luxe et les paillettes. Depuis le jour de sa naissance à aujourd'hui, on lui accordait tous ses moindres désirs. Darling a vu le jour dans un des plus prestigieux élevages d'Angleterre réputé pour la qualité de ses produits. La pouliche n'échappa pas à la règle et fut rapidement remarqué pour sa robe originale. Très vite, elle commença à faire des concours jeune poulain. Ses allures, sa robe et son modèle séduisaient les juges. Elle devint rapidement une sorte de star en Angleterre. Tous les éleveurs la connaissaient. A trois ans, on la débourra. Mais ce fut une tâche longue et difficile. Mademoiselle ne supportait pas qu'on monte sur son dos. Mais après de longs mois, on pouvait la monter sans voler au bout de deux minutes. Mais ce n'était pas une jument exceptionnelle sous la selle. Certes, elle avait de belles allures mais on avait l'impression de monter une jument sans vie. Darling n'aimait pas ça. Ce qu'elle voulait, elle, c'est faire la belle. Alors, on se contenta de ça. Dès qu'elle rentrait sur la piste de show, son regard pétillait, on voyait bien que ça lui plaisait.
L'élevage qui avait vu naître Darling décida de la vendre. Personne ne sut vraiment pourquoi. Une vente aux enchères eu lieu et c'est un homme assez âgé qui l'emporta, à une somme assez faramineuse. C'est homme vivait aux États Unis, Darling fut donc emmenée là bas. Le vieil homme avait un ranch et élevait de nombreux chevaux. La belle était arrivée là pour être une poulinière. Elle remplie parfaitement son rôle et fit deux beaux poulains. Pourquoi pas plus ? Un cancer violent tua son racheteur. Darling se retrouva de nouveau sans propriétaire. De nouveau remise en vente, c'est un jeune homme de l'US cavalry qui la racheta. Il cherchait une poulinière et elle semblait parfaitement correspondre. Darling commence à s'habituer à sa nouvelle vie au fort, et semble s'y plaire, pour l'instant.

derrière l'écran
♦ Nom/Surnom : Marion
♦ Âge : 15 ans
♦ Quels sont les codes ? Validés par Promesse
♦ Où as-tu trouvé le forum ? Google ^^
♦ Comment le trouves-tu ? Il a l'air bien !
♦ Autre : Nop'

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Darling, Mrs Darling  258013LineartLablondetest
Line (c) Lady X-LT
Colo (c) me

Dernière édition par Darling le Dim 7 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Autre:

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptyVen 5 Déc - 20:03

Bienvenue !

Les codes sont validés. C'est une jolie jument que nous avons là ^^ J'ai hâte de lire son histoire !

♦️ Viens jouer avec moi ! ♦️

Darling, Mrs Darling  433886promessefin2
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan

Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Autre:

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptySam 6 Déc - 7:28

Bienvenue !

Présentation et personnage très intéressants, ça promet de beaux RPs ** J'ai même déjà quelques idées x) bonne finition, et au plaisir de pouvoir Rp en ta compagnie Smile

Darling, Mrs Darling  237643chevalbai

Mes DCs :

Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot

Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Autre:

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptySam 6 Déc - 20:04

Eh, bienvenue ^^ !
Jolie jument ! Darling... Wendy, Darling xD ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour l'histoire, bienvenue parmi nous, et au plaisir de rp avec toi ^^ !

Darling, Mrs Darling  Sans_t10

Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.
Darling, Mrs Darling  215294Sunshine

Stand By Me - Ben E. King
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Darling
Poulinière
Darling

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptyDim 7 Déc - 11:10

Merci à tous pour votre accueil ! ^*^
L'histoire est postée *c'est un peu nulle mais les histoires et moi ça fait deux x)*

Darling, Mrs Darling  258013LineartLablondetest
Line (c) Lady X-LT
Colo (c) me
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Autre:

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptyDim 7 Déc - 13:14

C'est déjà mieux que mes histoires tellement répétitives ou tout le monde meurt xD
Je te valides, tu peux aller RP :p

♦️ Viens jouer avec moi ! ♦️

Darling, Mrs Darling  433886promessefin2
http://nirjana.forumactif.org
Satinka / Rosenrot
Cheval du Sergent & administratrice
Satinka / Rosenrot

Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort x)

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Satinka (Rosenrot), Femelle
Autre:

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  EmptyDim 7 Déc - 15:19

Promesse, les présentations, c'est mon taff -w- !

Mais rien à redire, histoire courte et sympathique, j'aime x)
Le nombre de lignes est également respecté.
Tout est bon, je donne ma validation ; tu es désormais, ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS... validée.

A présent cours, amuse-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de rp avec toi Wink !

Darling, Mrs Darling  Sans_t10

Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.
Darling, Mrs Darling  215294Sunshine

Stand By Me - Ben E. King
http://sakushi-world.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darling, Mrs Darling    Darling, Mrs Darling  Empty

Darling, Mrs Darling
Page 1 sur 1