Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 étudier,étudier,etu... dors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptyMer 3 Sep - 12:03

hey tout le monde!

Durant 5 jours, je n'ai pas eu de wifi (problème d'operateur --') et j'ai eu ma rentrée la semaine dernière ce qui explique ma trèèèès longue absence.

Je fais ce message surtout pour vous prévenir que je passerais que les week-end, étant donné que je suis au lycée et le rythme est bien différend que celui du collège ( je pense que j'aurai dû redoubler X))

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que votre rentrée c'est bien passée pour vous Very Happy

PS: Désolé Spartan pour notre rp mais je te réponds ce week-end (normalement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptyMer 3 Sep - 16:59

Bon courage alors ! Passes dans la planque de Promesse un de ces jours (quand on l'installera enfin xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptyVen 5 Sep - 2:59

Haaaaaan Sad
Scragnouh, je vais commencer à détester les cours par votre faute D= ... Nan, je vais détester vos cours, et chérir les miens 8D //SBARFF// n'empêche que j'aime cet établissement ** Hum, donc je disais que je déteste tes cours, Chenoa ._. Et permets-moi de haïr ton horaire et ton emploi du temps aussi ♥ Sinon, pour le RP, aucun soucis, moi-même je n'ai... Je vais pas dire juste "guère", j'ai juste aucun temps libre .____. -se lever une demi-heure plus tôt pour venir voir les messages ici, ça paie pas pour le sommeil, je vous le promets o/-

Tout ça pour dire que tu vas me manquer, que c'est très bête, et que je hais tes cours employé du temps 8D ... Si vous m'avez pas comprise, tant pis 83 J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et je te souhaite une très bonne année scolaire :3 Et surtout de la réussir 83
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptyDim 14 Déc - 16:55

Me revoilà Very Happy
Je suis vraiment désolée de ma trèèèèèèèèèès longue absence, surtout que je n’ai pas de « vraies » raisons valables…:/
Mais les cookies spéciaux me manquaient donc… Je reviens !
Je pense être active vers Vendredi car bien sûr, mes profs ont tous chopés le syndrome « mettons pleins de contrôles sur la dernière semaine de cours » X)
Merci pour vos deux messages, ça m’a touché  (si, si Barbie peut éprouver des sentiments X))
Et encore désolée   pour cette absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptyDim 14 Déc - 19:00

Han ma co-fondatrice du gang des hystériques **

Je cours préparer une montagne de cookies spéciaux 8D *s'enfuit sur le dos d'un mouton arc-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptyMer 17 Déc - 5:29

CHENOAAAAAAAAAA ! Han, tu m'as manquée, petite folle hystérique ! :o (oui, parce que l'hystérique c'est Promesse x)) je me demandais si tu nous avais oubliés :o
T'inquiète pas, pour les cours et les examens, je comprends, ça fait 3 semaines que je suis dedans ._. M'en reste 4, alléluia x) Mais pas les plus faciles ._. Fin bref, dès vendredi je serais plus active moi aussi 8D p'têtre même jeudi en fait :')

Contente que tu nous sois revenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptySam 20 Déc - 12:28

OUI DES COOKIES SPECIAUX!!!! *u*
Rien que petite folle hystérique, Spartan? Et bien je vais travailler dure pour avoir le titre de " unique petite folle complètement hystérique et sérieusement atteinte" X)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! EmptySam 20 Déc - 16:46

Va RP au lieu de dire n'importe quoi :o //SBARFF// Bonne chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudier,étudier,etu... dors! Empty
MessageSujet: Re: étudier,étudier,etu... dors!   étudier,étudier,etu... dors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étudier,étudier,etu... dors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers: