Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...
Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 1:24


Chenoa
Tenez, prenez votre cookie et laisser moi vous raconter ma vie!


♦️ Nom : mon nom est Chenoa, ce qui signifie "colombe blanche" avouez que ce nom a de  classe!
♦️ Surnom :  Noa, tout simplement.
♦️ Âge :  3 ans sinon mon âge mentale est de 1an et demi!
♦️ Sexe : Une jument pardi! cela ne se voit pas?
♦️ Race :  Ma mère était une mustang et mon père un panda... ou un pingouin... En fait j'en sait rien!
♦️ Groupe : Les indiens sont désormais ma famille.
♦️ Grade :  Cheval du fils du chef



Physique
Mon physique ? Il est plutôt banal comme vous pouvez le voir. Déjà je  suis petite, mais vraiment ! Quelque fois on me prend pour un double-poney, voir même un poney!!! Heureusement que, pour compenser ma taille de pygmée, je sois une des plus rapides juments du camp. Sinon je suis fière de mes yeux bleu-vert ! Avouez qu’ils sont beaux ! Surtout qu’ils contrastent de ma robe et de mes crins de jais, d’ailleurs j’adore ma crinière touffue et brillante : je pourrais être l’égérie de  l’Oréal parce que je le vaux bien ! Sinon sur ma joue, j’ai une marque blanche représentant une étoile à quatre pointes ! Mon museau est blanc, en gros les couleurs qu’on trouve le plus souvent sur moi sont le noir est blanc. Peut-être que mon père est un panda… ça serait trop cool ! Breeeeeef ! Sinon mes sabots sont gris, j’imagine que vous êtes trop content de savoir ça ! Vous avez voulu que je vous parle de mon physique, je vous parle de mon physique avec tous les détails ! Bien sûr, je suis passée à  la case « atelier de peinture » dont les indiens raffolent ! Maintenant je me trouve avec un cercle bleu marine à l’œil droit et des étoiles de couleurs, pour rappeler ma marque,  au niveau du haut de cuisse droite jusqu’au haut de ma cuisse gauche ce qui forme un demi-cercle. Je trouve que ces peintures  me donnent un style assez bizarre mais comme je le suis, ça me convient ! D’ailleurs récemment, « Frère »  (oui j’appelle mon cavalier « Fère »), m’a offert une plume d’aigle que je trouve tout simplement magnifique ! Tu la touche, je te bouffe ! Amicalement Chenoa !
(Minimum 10 lignes)



Caractère
Comme vous l’imaginez, je suis un peu fofolle ! De toute façon les gens normaux sont trop ennuyants !  Je croque la vie à pleine dent car je sais qu’elle est bien trop courte. Je pense être amicale mais mes congénères me fuient à cause de mon côté  « junkie sous extasie ». En fait je suis encore une enfant au fond de moi, ne se prenant pas la tête pour des bredouilles  et rêvant tout le temps. A cause de mon caractère, les gens me trouve immature et ne voit pas comment « Frère » m’a pu choisir. Ces personnes me connaissent mal  car si quelqu’un ose s’attaquait à ma famille ou à mes amis, je l’étripe ! Car oui quand le moment est grave, je peux devenir sérieuse pour la sécurité des miens et je crois que c’est cela qui a plu à mon cavalier. Sinon j’adore aider les autres ! Je ne tiens jamais en place, il faut que je bouge tout le temps ! Je crois que petite, je suis tombé dans un chaudron de boisson énergisante !  Si vous voulez savoir un peu plus sur mon caractère, venez me parler ! Je ne vais pas vous manger ! Quoique si vous êtes une pomme ou une carotte bien juteuse alors… BARREZ-VOUS ! (de toute façon je préfère les cookies)
(Minimum 10 lignes)


Histoire


Je suis née libre, au-delà du Cimarron, ma mère était une douce Mustang sauvage et mon père…   Il a abandonné ma mère pendant qu’elle  était enceinte, elle a appris plus tard qu’il avait le même coup à d’autres juments auparavant. En tout cas, il ne m’a jamais manqué, l’amour de mère m’a suffi amplement. Je restais souvent près d’elle car, étant aveugle, elle avait besoin d’un guide. Même si nous étions dans une harde, les autres chevaux ne se sont pas vraiment préoccupés de nous. Ma mère et moi rêvions de devenir solitaires afin de voir les merveilles du monde, au gré de nos envies. Cependant j’étais trop jeune pour assurer la sécurité de ma mère. À mes deux ans, la mort m’a pris ma mère sous forme d’une maladie. J’étais inconsolable, je m’en voulais de ne pas avoir vu les symptômes de sa condamnation avant. Et puis le temps a fait son œuvre et j’ai décidé de profiter de la vie. J’ai quitté la harde de mon enfance et je suis arrivée sur ses terres il y a quelques lunes.  D’ailleurs le premier jour, j’ai sauvé un jeune homme de la noyade, celui-ci s’était foulé la cheville et tombé à l’eau. Cet humain m’a conduit chez lui, dans son village, où régnait une ambiance comme… Familiale. J’y suis resté. Peu à peu, j’ai appris à connaitre « Frère ». Nous sommes maintenant inséparables et faisons toutes les bêtises imaginables !   Voilà mon histoire, c’est vrai qu’elle n’ait pas sensationnelle  mais bon, j’ai vraiment vécut des moments de pure bonheur et je ne compte pas d’y rester ! J’espère que votre cookie était succulent !
(Minimum 20 lignes)



derrière l'écran
♦️ Nom/Surnom : Mel mais appelez moi Barbie! /PAN/
♦️ Âge : 15 ans et toutes mes dents *meurt*
♦️ Quels sont les codes ? Validés par Spartan
♦️ Où as-tu trouvé le forum ? Sur Spirit rpg (je suis Chimère)
♦️ Comment le trouves-tu ? Très sympa! Very Happy
♦️ Autre : Pour le grade de ma juju, je compte bien sûr envoyez un rp test à la fondatrice ou admin' Smile Juste je peux mettre le rp test dans un code de message (ça veut rien dire X)) ex: Epicode... ?


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Chenoa le Jeu 31 Juil - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 10:34

Bienvenue à toi !

Alors, j'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire :') Par-contre, concernant ton rang, Amarok le désirait lui aussi, et comme il est validé et qu'il -à ma connaissance- ne lui manque que le RP test, je pense que la priorité va à lui :s étant nouvel admin, je sais pas trop comment on gère ça ._. peut-être que vos RP test vous départageront, également, mais... Franchement je sais pas :s Une autre admin sera présente demain au soir, si tu as le courage de patienter et si tu veux vraiment ce rang ^^' Sinon, tu peux aussi changer, à toi de voir ~

Vraiment désolée, encore une fois, bienvenue, et bonne continuation. Au passage, les codes sont bons, je les valide. Au plaisir de RP en ta compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 11:50

Merci ^^

C'est vrai que j'aurai bien voulu le rang mais comme j'hésitais avec un autre et que Amarok a était validé, je lui laisse le rang Smile
Maintenant je dois juste faire le rp'test pour avoir le rang du cheval du fils du chef ( je ne fais pas les choses à moitié X))
J'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 12:41

D'accord, merci pour ta compréhension ^.^ Bonne finition :3
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 15:07

Fiche finie et j'envoie le rp'test normalement ce soir ou au plus tard demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Solitaire
Spartan


Messages : 115
Points : 53
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Entre les dunes, à galoper silencieusement, tel le vent qui soulève les grains de sable.

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spartan, étalon
Age: 4 ans
Autre:

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 15:34

Tout est bon, et, comme tu l'as dit, il ne manque que ton RP test pour obtenir ton rang, mais sinon, tu es validée :3 J'ai hâte d'avoir l'occasion de RP en ta compagnie, tu écris super bien **
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Je suis dans un monde où les collines sont des boules de glace et les arbres du chocolat! Ce monde s'appelle "La rêverie"

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyJeu 31 Juil - 15:51

Merci de ton compliment, tu vas me faire rougir ^//^ *faisladansedeChopper*
Et j'ai hâte de rp avec toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse


Messages : 201
Points : 126
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Perdue dans mes cauchemards...

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Age: Voilà trois ans que tu es née
Autre:

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyVen 1 Aoû - 13:06

Bienvenue !

Spartan a tout dit ^^ Donc vu ton niveau, je pense effectivement que tu sera prise ! Et j'aime beaucoup ta jument. (Mille excuses pour le retard, mais internet nous avait abandonné... ^^')

Envoies ton RP-test au groupe admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org
Spirit
Chevaux de guerre



Messages : 28
Points : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Spirit / Mâle
Age:
Autre:

Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)   Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis Chenoa! Tu veux un cookie? (Cheval du fils du chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caym ~ Je suis un être démoniaque et je sers le diable ~ Cheval du colonel
» Cruel et sans pitié, véritable labyrinthe mouvant, le Désert en a fait succomber plus d'un... [PV Chenoa]
» Un cheval de cow-boy, ça ressemble à quoi ?
» Waban ♦ Indien ♦ Cheval de surveillance
» Saphir cheval des cow-boy mais, toujours libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit ~ l'Histoire Eternelle  :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: