Spirit ~ l'Histoire Eternelle
Invité, je t'attendais. N'ai pas peur, avance. Regardes ces plaines, regardes ces lacs scintillants. Rejoins nous, viens te battre pour les tiens, viens vivre en tant que cheval de cow-boy, d'indiens, vis libre dans l'une des Hardes ou ne dépends de personne et deviens un solitaire. Tu vivras de merveilleuses rencontre, d'autre moins, sans doute. Ton destin t'appartient. Plonges dans l'univers de Spirit ~ Histoire Éternelle, fais régner la paix ou la terreur...

Spirit ~ l'Histoire Eternelle

Plonges dans un univers empli de beauté, pars sur les traces de Spirit l'étalon des Plaines...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faites de la PUB pour Spirit ~ L'histoire Éternelle !

Partagez

Règlement !

AuteurMessage
Promesse
Fondatrice & Dominante Héritière
Promesse

Feuille de Personnage
Nom et sexe: Tu es Promesse, jument au coeur joyeux
Autre:

Règlement !  Empty
MessageSujet: Règlement !    Règlement !  EmptyMer 5 Déc - 20:50

Règlement

Cher(e) Invité, saches que ce règlement contient les quatre codes nécessaires à ta validation ! Alors lis bien et sois attentif ! Il te faut aussi savoir que ton identifiant doit être le nom de ton cheval, et qu'au moins l'une des images de la signature doit obligatoirement le représenter !

1. Une bonne ambiance

Pour maintenir une bonne ambiance, pas d'insultes ni de propos visant à faire "souffrir mentalement ou physiquement" un autre membre ! Le forum est le premier code. Si vous êtes victime d'un message qui semble destiné à vous rendre la vie insupportable ou autre, prévenez moi immédiatement !

2. Les RP's

Pour que vos messages soient agréables à lire, écrivez toujours correctement, en évitant les fautes d'orthographe ! et le deuxième code est te souhaite. Pas de "j'fais c'que j'veux" ou autre messages comme ça, et encore moins "gt mdr avec c'te juju" ou autre langage SMS ! Ici, c'est "je fais ce que je veux" et "j'étais mort(e) de rire avec cette jument".

Et puis, je vous demanderais d'adopter un code pour vos rp's. Exemple :

Le cheval fais une action : je me levai pour boire
Le cheval parle : "J'ai soif, tu viens avec moi au lac ?"
Le cheval pense : *S'il pouvais accepter, ce serais très bien !*

Je vous demande de choisir une couleur pour les paroles et les pensées de votre personnage. Bien sûr, si la couleur du forum change et que la couleur choisis n'est plus assez visible, il vous faudra la changer !

Il vous faudra au moins dix lignes complètes dans vos RP's, sans compter les paroles. Le troisième code est la bienvenue. S'il y a moins de sept lignes, et qu'un membre vous en fait la remarque, vous devrez en rajouter. Vous pouvez créer un RP libre ou privé. N'oubliez pas de le marquer dans le titre : pour les RP's libres : (libre) ou si c'est libre mais pas à tous les membres (libre pour les gentils), (libre pour les Indiens)...

3. Doubles comptes

Vous pouvez avoir autant de DC (double compte) que vous le souhaitez, mais à une condition :

-Toujours précisez dans la signature en caractère lisibles DC de (nom de votre ou vos autres comptes)
-Avoir au moins 50 Points sur chaque compte actuel pour créer un nouveau personnage.
-Vous pouvez avoir une jument et son poulain sur le même compte, pour jouer les deux en même temps dans les RPs, mais une fois le poulain séparé de sa mère, merci de créer un nouveau compte pour celui-ci.
-Aucun compte ne doit être délaissé

4. La vie des chevaux

Vous pouvez incarner au départ un poulain ou une pouliche, une jument ou un étalon. Cette incarnation pourra être solitaire, Indienne (Séminole ou Lakota), Cow-Boy (US Cavalry), vivre avec l'une des deux Hardes ou en ville. et vive Spirit ! est notre dernier code. Vous choisissez de le faire grandir ou non, mais il serait bien de le faire vieillir un peu au fil des RP's. Si un personnage ne vous inspire plus, au lieu de ne plus vous connecter sur ce compte et devenir inactif, si vous souhaitez avoir un nouveau personnage, faites partir votre cheval des terres du Cimarron ou autre (mort accidentelle par exemple), remplacez le kit et le nom du compte actuel pour jouer un nouveau personnage, et prévenez-moi.

Vous n'êtes pas obligé de faire le RP ou un poulain est conçu (soit le moment 11 mois avant la naissance ^^')

5. Droits de poster

La plupart des parties du forum sont "libres", vous pouvez poster autant que vous voulez, mais certaines, tel que les pubs, ont besoin de Points. Il faut avoir 50 Points pour créer une pub, et espacer les pubs de 25 Points. Même si ce sont de grands nombres, rassurez-vous, il est facile d'avoir des Points :

-5 Points par RP' commencé (soit 20 sujets pour avoir 100 Points)
-1 Points par message dans les RP's(soit 100 messages pour avoir 100 Points)
-Nombre de Points variables lors des événements et des concours.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://nirjana.forumactif.org

Règlement !
Page 1 sur 1